Rainbow 4G Lite - Tactile à la ramasse ?

  • Auteur de la discussion Def49
  • Date de début
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'avoir un Wiko Rainbow 4G Lite, et après quelques utilisations, je trouve le tactile un peu lent, ne répondant pas correctement...

Donc je demande l'avis à tous les possesseur du Rainbow 4G Lite si ils ont remarqué quelques lenteur, pas très réactif ou si j'ai la malchance d'avoir un Wiko défectueux... ??
 
DanyHBT

DanyHBT

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
35
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Je le possède depuis un mois et je n'ai pas eu ce genre de bug de mon côté.
As-tu mis un protégé écran car j'avais mis un verre trempé et effectivement le tactile ne fonctionner pas correctement avec...

De mon côté je pense être tomber sur le téléphone chanceux car j'ai même réussi à le rooter alors que d'autres non. :roll:
 
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Ben pour tout dire, je pense qu'on est tombé sur un défectueux...
En plus ce qui est dommage avec le peu de place sur le téléphone, 3-4 applications ont suffit à le remplir et la Mi-Band ne fonctionne pas dessus :mad:
Bref renvoyé et test le Archos 50b Helium 4G. Pour l'instant pas déçu !!!
 
DanyHBT

DanyHBT

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
35
Points
0
  • #4
Oui je suis d'accord avec toi la mémoire n'est pas son fort...

Moi il me sert comme téléphone principal après pour mes jeux, applis et musique j'ai le Goophone i6S et pas déçu non plus. ☺
 
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
J'ai jamais été vraiment déçu par Wiko et mis à part le côté défectueux (malchance...) je pense que ce qui change c'est qu'ils ont décidé de faire leur propre ROM et pas une simple ROM Stock...

Dommage pour un Wiko sous Lollipop...
 

Sujets en relation

Haut Bas