Rafraichissement musique

  • Auteur de la discussion Endziel
  • Date de début
Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
48
Points
0
  • #1
Bonjour ^^

Merci à toi de prendre du temps pour lire mon soucis ! Le fait est que depuis un petit moment, ma musique n'est plus rafraîchie. C'est a dire que j'ai beau la changer d'emplacement, de nom, mettre des nouvelles ou en supprimer, rien n'y fait. Je reste dans les appli de lecteur avec toujours les mêmes musiques. J'ai déja tenté de wiper les caches, de supprimer les caches des appli et de retirer la batterie de mon tel pendant 5min mais rien n'y fait ><. C'est vraiment ennuyeux car je ne peux plus écouter de musique mit a par les plus anciennes....

Je suis sous criskelo V38 , 2.3.7. Merci d'avance a ceux qui aurai une idée...
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonsoir
comment procèdes tu pour mettre de la musique dans ton téléphone puis quelle application utilises tu
la musique est sur la mémoire interne ou externe
 
Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
48
Points
0
  • #3
En le branchant en stockage de masse par usb et copier/coller dans mon dossier media/musique du tel. J'ai déjà tenté de mettre ma musique dans un dossier "musique" et tenté de les copier sur ma carte SD supplémentaire. Rien n'y a fait.

Et pour les appli, sois celle de base pour lire la musique, sois double twist avec lequel j'avais réussi (sans savoir comment), a raffraichir une fois mes musiques.

Merci de la réponse ! ^^
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
essais en glissant pas de copier coller puis avant de débrancher ton téléphone cliques sur retirer le périphérique en toute sécurité
et éjecter le média à coté de l'heure dans la barre Windows et dis moi
 
Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
48
Points
0
  • #5
Déjà essayé. Mais rien n'y a fait.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
bonsoir
je pense avoir la solution à ton problème l'application "Rescan Media" gratuite sur play store merci de confirmer si ça fonctionne.
 
Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
48
Points
0
  • #7
Je teste ça et je fait mon rapport ;) Merci !

EDIT : ça n'a pas fonctionné, mais après être passé sous MIUI, j'ai pu lire de nouveau mes musiques. C'était donc un problème de ROM. Merci tout de même du coup de main ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas