Radio se coupe

  • Auteur de la discussion Skab74
  • Date de début
S

Skab74

Membre
Inscrit
13 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, lorsque j'utilise une application de radio en ligne, elle se coupe au bout de 5 mn. Idem lorsque je passe par le navigateur internet. Comment remédié à ça ?
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #2
Hello

Je pense que tu dois pouvoir régler ton problème en mettant les applications en non surveillées
Paramètre \ maintenance de l'appareil \ batterie \ applications non surveillées ( c'est tout en bas il faut bien scroll )

Et la je pense que tes applications ne seront plus coupées
 
S

Skab74

Membre
Inscrit
13 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Super Merci, j'essaie en rentrant ce soir ! Et sais tu pourquoi le Bluetooth avec ma voiture ne me laisse pas la possibilité d'activer la lecture de médias audio (case grisée impossible à déverrouiller.. ) cela fonctionnait parfaitement avec mon iphone... bonne soirée

edit : Problème inchangé... l'appli se coupe toujours
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #4
Pour ta voiture non aucune idée
Pour les applications qui se coupe tu n'as pas de mode d'économie d'énergie d'activé ? (avec l'option empêchant l'utilisation du réseau en arrière plan)
 
K

kiki69100

Membre
Inscrit
6 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour a tous.
Moi aussi je suis dans le même cas depuis 4 jours j'ai acquis un S8 et étant sur Lyon, j’écoutais avec mon iPhone des radios de la région genre radio scoop ou espace radio, fort est de constater qu'au bout de 5 minutes ces 2 radios se coupent.
Je pensais a un problème de veille et d’économie d’énergie bref après avoir essayer d'enlever tous les réglages possible, toujours même soucis.
J'ai fini par télécharger NRJ et là, au bonheur cela à fonctionné 1h sans problème.
Donc je fini par penser plus à un problème d'application, enfin c'est ce que cela laisse entendre.
D'ailleurs, les commentaires laissés sur Play store sur ces deux applications cités plus haut sont plus que explicites.
bonne journée a tous
Cdlt
 
K

kiki69100

Membre
Inscrit
6 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #6
bonjour a tous
pour info :
j'ai régler mon problème en téléchargeant l'appli "RADIO FM" version 10.0.9 sur Google store et non celle sur Samsung "Galaxy Apps" version 8.5
et là, merveille, toutes les radio fonctionnent en illimité,
bonne journée a tous
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #7
salut

merci de l info
 

Sujets en relation

Haut Bas