radio FM sur XIAOMI MI 10

  • Auteur de la discussion bernardblt
  • Date de début
B

bernardblt

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
sur un MI 10 savez vous comment activer la radio FM qui a priori est de base sur tous les téléphones Androïd ou sinon connaissez-vous une APK pour écouter off line une radio
Merci et bonne journée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Cela fait des années que la Radio FM n'existe plus sur les téléphones Android, au profit des Radios Online telles que TuneIn, pour ne citer qu'elle.
 
B

bernardblt

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
bien merci
 
9

9LITE

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
35
Points
8
  • #4
Salut,
Sur mon xiaomi qui a 1 an je branche les écouteurs, j'appuie sur on sur l'appli FM radio et voila.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Bonjour,

@9LITE , De moins en moins de téléphone embarques de récepteurs FM, c'est un fait! Au moins pour ceux dédiés au marché européen....
En Chine (par exemple) pratiquement tous les téléphones en sont équipés...
va comprendre!!!
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
9

9LITE

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
35
Points
8
  • #6
Entre "des années que la Radio FM n'existe plus sur les téléphones Android " et de mois en moins y a un gouffre, le mien est un version Européenne.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
oui, mais Xiaomi est un fabriquant chinois.....
On ne va pas jouer sur les mots, les récepteurs FM se font vraiment rare!
Tu n'as qu'à regarder les derniers modèles haut de gamme des différents constructeurs (hors Chine), tu ne pourras que constater la même chose.....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
9LITE a dit:
Entre "des années que la Radio FM n'existe plus sur les téléphones Android " et de mois en moins y a un gouffre, le mien est un version Européenne.

Oui, ça fait des années, que ça te plaise ou non.

Chez Samsung, cela n'existe plus depuis le S5/S6, soit depuis 2014/2015.
OnePlus existe depuis 2013 et leur premier smartphone est sortie en 2014. La Radio FM n'a jamais existé chez eux.
Je ne sais pas avant, mais sur le HTC One M7, qui date de 2013, cela n'existait déjà plus non plus sur cette appareil.

Je peux continuer encore comme ça avec pas mal de constructeurs.

Du coup, entre 2013 et 2020, il s'est passé 7 ans. Si ça, ce n'est pas des années, tu appelles ça comment ?

Sur le Redmi Note 7 de ma grand-mère, ROM européenne, l'appli Radio FM n'existe pas non plus.

Ce n'est pas parce que tu as trouvé un appareil ou une marque qui est l'exception, que c'est la même pour tous.
 
Dernière édition:
9

9LITE

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
35
Points
8
  • #9
C'est plus facile de rien comprendre que de savoir lire..
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Je te retourne le compliment.

En ce qui me concerne, pour que je puisse comprendre ce que je lis, encore faut-il que le rédacteur ai pu écrire de manière compréhensive et en français, surtout.

En vrai français, hein. Pas celui que tu t'es imaginé.
 
Dernière édition:
9

9LITE

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
35
Points
8
  • #11
Subjonctif présent: que tu t'imagines .Hein!!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Mais pourquoi tu es venu sur ce sujet, au fait ? Tu n'es pas capable de faire des phrases compréhensives, d'utiliser la négation correctement et tu te permets de me faire la leçon.

Change de sujet car visiblement tu ne sembles pas connaître celui-ci et tu racontes n'importe quoi.

Fin du HS et je ne le répéterais pas.
 
Dernière édition:
B

bernardblt

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #13
bonjour,
cessons la polémique, il est dommage que le MI 10 n'est pas la radio FM soit, mais connaissez-vous une APK pour la recevoir offline sans consommer du forfait internet ou utiliser le wi-fi
merci et bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas