Raccourcis application récente

  • Auteur de la discussion Myraw
  • Date de début
M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjout,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette samsung 4 mais également d'un clavier kesingston. Celui ci possède plusieurs raccourcis clavier tel que le retour à l'écran d'accueil, monter baisser le volume etc en revanche certains sont coplètement inutile et j'aimerai par la même occasion rajouter à la place d'un raccourcis inutile la fonction application récente qui ne séclenche normalement via le bouton à droite du bouton centrale. Est ce possible ? Mˆrmeme avc une application du type external keyboard helper je n'arrive pas à parvenir à mes fins.

Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

à ma connaissance, ce n'est pas possible
 
M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, effectivement après pas mal de recherche cela semble impossible. En revanche alt tab fonctionne, ce qui règle partiellement le "problème".
 
T

Tardis

  • #4
C'est toujours ça de pris, mais on est malheureusement loin de ta demande initiale sad.
 
M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Mon but initial était de faire de ma tablette une sorte de mini pc au niveau utilisation, alors à la limite un raccourcis clavier qui diffère un peu me satisfait, ce que je trouve un peu plus relou en revanche c'est que plus le temps passe et plus android devient restrictif, ou du moins la surcouche samsung.
C'est de plus en plus compliqué de rooté son android et d'en avoir la pleine possession ... Je déplore particulièrement cela par rapport à certaines applis qui ne fonctionnent pas à cause du SE, ce qui est vraiment dommage quand il n'existe qu'une seule application qui permet de faire ce qu'on veut et que celle ci est bloqué par une sécurité très difficile à retirer :)
 

Sujets en relation

Haut Bas