Raccourci P9 lite

  • Auteur de la discussion valyelea
  • Date de début
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
je viens d'acheter un Huawei P9 lite je ne trouve pas l'application raccourcis
j'ais bien les raccourcis dans la barre d'état avec ceux que l'on peux choisir et modifier le choix , sauf que de cette maniere les raccourcis qui n'ont pas été choisi on ne pas les activer :? du coup je ne sais pas comment faire pour activer des raccourcis qui ne sont pas dans ceux que j'ais choisis
Merci de bien vouloir m'éclairer :smile:
 
C

cire69

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #2
valyelea a dit:
Bonjour à tous
je viens d'acheter un Huawei P9 lite je ne trouve pas l'application raccourcis
j'ais bien les raccourcis dans la barre d'état avec ceux que l'on peux choisir et modifier le choix , sauf que de cette maniere les raccourcis qui n'ont pas été choisi on ne pas les activer :? du coup je ne sais pas comment faire pour activer des raccourcis qui ne sont pas dans ceux que j'ais choisis
Merci de bien vouloir m'éclairer [emoji2]
[emoji23] [emoji23] [emoji23] excuse-moi c'est nerveux
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #3
excusez moi je me suis peut être mal exprimé , je parles des raccourcis icones du type , mode avion , wifi, Bluetooth, connexion réseaux, etc....
sur mon xperia dans les parametres j'avais un menu personnalisation ou je pouvais activer ceux qui n'etaient pas en raccourcis
 
C

cire69

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #4
valyelea a dit:
excusez moi je me suis peut être mal exprimé , je parles des raccourcis icones du type , mode avion , wifi, Bluetooth, connexion réseaux, etc....
sur mon xperia dans les parametres j'avais un menu personnalisation ou je pouvais activer ceux qui n'etaient pas en raccourcis
Tu clique sur raccourci ' là tu vois ceux qui y sont déjà :wifi, Bluetooth etc... Tu glisse ton doigt vers le haut et là tu as un bouton Modifier qui apparaît.
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #5
oui ça j'ais vu mais du coup les autres ont ne peux pas les utiliser ( que ceux que l'on a choisis ) , lorsque j'essaye d'activer ceux que je n'ais pas choisi ca ne marche pas , comment faire alors ?
 
C

cire69

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #6
valyelea a dit:
oui ça j'ais vu mais du coup les autres ont ne peux pas les utiliser ( que ceux que l'on a choisis ) , lorsque j'essaye d'activer ceux que je n'ais pas choisi ca ne marche pas , comment faire alors ?
Je cherche...
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #7
merci c'est sympa :smile:
 
C

cire69

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #8
valyelea a dit:
merci c'est sympa [emoji2]
Tu glisse donc ton doigt vers le haut puis modifier et là tu clique sur le raccourci que tu veux utiliser et ça marche. Tu n'a qu'a laisser en bas ceux dont tu te sers le moins.
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #9
d'accord merci bien pour ta réponse :razz:
 

Sujets en relation

Haut Bas