Raccourci changement de SIM

  • Auteur de la discussion ubik09
  • Date de début
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #1
Bonjour les gens,

J'ai un P30 Pro avec 2 cartes SIM. Sur mon S9+ auparavant, j'appréciais de pouvoir depuis le menu déroulant de pouvoir changer à la volée la carte qui servait soit pour les appels , soit pour internet.

Sur le P30, je n'ai pas trouver d'autre moyen que de retourner dans les menus, c'est long et fastidieux !

Y a-t-il moyen de faire plus simple, ou existe-t-il un widget ou une appli qui permet ça ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Non pour les 2, tu dois te contenter de passer par les paramètres, désolé pour toi.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #3
Salut,
OK, merci pour ta réponse.
 
SolutionMan

SolutionMan

Membre
Inscrit
15 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #4
ubik09 a dit:
Bonjour les gens,

J'ai un P30 Pro avec 2 cartes SIM. Sur mon S9+ auparavant, j'appréciais de pouvoir depuis le menu déroulant de pouvoir changer à la volée la carte qui servait soit pour les appels , soit pour internet.

Sur le P30, je n'ai pas trouver d'autre moyen que de retourner dans les menus, c'est long et fastidieux !

Y a-t-il moyen de faire plus simple, ou existe-t-il un widget ou une appli qui permet ça ?

Merci
Bonjour,

Le mieux, c'est d'activer la fonction "non défini" dans les paramètres. Cela affichera automatiquement les 2 SIM ; te laissant le choix a chaque opération.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #5
Bonjour et merci, mais cela ne permet toujours pas de choisir "à la volée" entre mes 2 opérateurs les datas.
 
S

systeme-c

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
Y a pas moyen de définir un widget paramètre ciblé ?
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #7
systeme-c a dit:
Y a pas moyen de définir un widget paramètre ciblé ?
Non, du moins pas à ma connaissance
 

Sujets en relation

Haut Bas