Raccourci changement de SIM

• Auteur de la discussion ubik09
  • Date de début
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Bonjour les gens,

J'ai un P30 Pro avec 2 cartes SIM. Sur mon S9+ auparavant, j'appréciais de pouvoir depuis le menu déroulant de pouvoir changer à la volée la carte qui servait soit pour les appels , soit pour internet.

Sur le P30, je n'ai pas trouver d'autre moyen que de retourner dans les menus, c'est long et fastidieux !

Y a-t-il moyen de faire plus simple, ou existe-t-il un widget ou une appli qui permet ça ?

Merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Non pour les 2, tu dois te contenter de passer par les paramètres, désolé pour toi.

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Salut,
OK, merci pour ta réponse.

SolutionMan

SolutionMan

Membre
Inscrit
15 Octobre 2019
Bonjour les gens,

J'ai un P30 Pro avec 2 cartes SIM. Sur mon S9+ auparavant, j'appréciais de pouvoir depuis le menu déroulant de pouvoir changer à la volée la carte qui servait soit pour les appels , soit pour internet.

Sur le P30, je n'ai pas trouver d'autre moyen que de retourner dans les menus, c'est long et fastidieux !

Y a-t-il moyen de faire plus simple, ou existe-t-il un widget ou une appli qui permet ça ?

Merci
Bonjour,

Le mieux, c'est d'activer la fonction "non défini" dans les paramètres. Cela affichera automatiquement les 2 SIM ; te laissant le choix a chaque opération.

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Bonjour et merci, mais cela ne permet toujours pas de choisir "à la volée" entre mes 2 opérateurs les datas.

S

systeme-c

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Y a pas moyen de définir un widget paramètre ciblé ?

Haut Bas