raccourci activer / desactiver "position"

  • Auteur de la discussion luludecastel
  • Date de début
luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
200
Points
18
  • #1
bonjour
j'ai un galaxy Note4 (avec Nova Launger prime) et je voudrais si c'est possible faire ou trouver une apps pour un widget ou un raccourci (sur le bureau) qui me permettrait de lancer et arrêter la fonction "position ..mode...amelioration" qui est demandé par waze ( et d'autres apps) .
merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Depuis les raccourcis de la barre d'état, tu as la possibilité d'activer ou désactiver le gps.
(D'ailleurs, waze sait maintenant l'activer tout seul sans avoir a ouvrir les options).
A moins que tu veuilles basculer entre le mode haut précision et le mode économie d’énergie?
 
luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
200
Points
18
  • #3
bonjour
merci pour ta réponse, mais mon problème n'est pas résolu car lorsque je lance Waze ( version 4.24.0.2cge) la page d'ouverture me demande d'activer la localisation GPS et en grisé j'ai une case "autorisez Waze" donc je suis obligé d'aller sur Paramètres ----> Position ---->et ouvrir pour activer le mode service de localisation et améliorations de précision.
C'est pour cela que je cherche un widget ou un raccourci pour activer d'abord la fonction"position" depuis le bureau puis lancer waze.
Si quelqu'un ou toi même connait une solution, je suis preneur.
merci d'avance
cordialement :hello:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
C'est bizarre, moi il le fait tout seul. T'as une vieille version android? 6.0.1 selon ta signature.
Sinon, en passant par la barre de notification, c'est accessible sur toutes les versions normalement.
En widget, je ne vois pas trop. Il y en a un auquel je pense (dont j'ai oublié le nom), mais c'est simplement pour afficher sur l'écran d'accueil ce que tu as dans les accès rapides de la barre de notification. Ca revient au même.
 
luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
200
Points
18
  • #5
bonjour
encore merci pour ton aide, mais c'est bien ce que je recherche un raccourci ou un widget pour mettre sur l' ecran d'accueil car en voiture c'est plus facile que les acces rapide pour lancer waze.
cordialement
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
Regarde ce genre de choses alors:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

De mémoire, il y a un widget.

edit: peut-etre plutot ca:
 
Haut Bas