Quoi pour remplacer un OnePlus 9 Pro

  • Auteur de la discussion ofswing
  • Date de début
O

ofswing

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
8
  • #1
Bonjour à tous

Cela paraitra à certains inconcevable mais oui j'ai le OnePlus 9 Pro depuis 2 mois et je suis très déçu. Beaucoup de petits soucis (surchauffe, il se met en mode paysage et le pire en conversation j'entends mais on ne m'entend pas, obligé de relancer une réinitialisation usine) bref comme tous ces soucis sont aléatoires je suis sur que de l'envoyer en hot line le tech n''aura aucun de ces problèmes à résoudre.

Donc je vais le revendre et pour un budget de 600 a 800 € quoi prendre sachant que la 5 G je la veux, la photo je m'en moque un peu, l'autonomie n'est pas un critère primordial par contre le son et surtout la réactivité et la qualité de l'environnement est très important du style pas obligé de tapoter comme un fou pour faire réagir l'icône, le tactile est un critère très très important.

Merci pour vos conseils
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Beaucoup de problèmes que tu évoques peuvent etre des problèmes logiciels et se régler via une mise à jour logiciel, le 9 pro étant jeune en âge.
Pour les problèmes de chauffe c’est un trait connu du processeur Snap 888. Tu retrouveras ce point là sur beaucoup de smartphone qui en sont équipés.
Pour ton choix tu peux regarder du côté des Samsung S21 ou de la série des Xiaomi MI11.
Tu peux aussi tester la marque Realme avec son dernier fleuron le GT qui a un tactile très réactif et orienté gaming, dispo pour moins de 400 euros dans sa première configuration.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
Effectivement c'est surprenant mais au moins tu as fais ton expérience.
Après je trouve dommage de ne pas tenter le sav mais c'est ton choix.
A ce tarif, tu peux regarder du côté d'un xiaomi 11, oppo find x3 neo, Samsung s21 5g, vivo x60 pro.
Pour moi, le mi 11 est dans la même ligne que le 9 pro mais je te laisse regarder ces modèles qui te donneront peut-être d'autres idées.
A plus

Edit : salut Zaya, bien vu le gt ;)
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
O

ofswing

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
8
  • #4
Oui je suis frustré mais bon .. Et merci pour vos conseils sur des smartphones concurrents. Je vais quand même attendre encore un peu voir si les ennuis recommencent ou pas.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas