Quickoffice installé sur Note 20 Ultra

  • Auteur de la discussion AT458
  • Date de début
AT458

AT458

Membre
Inscrit
26 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé d'installer Quickoffice sur un Note20 Ultra ?
J'utilise cette appli gratuite depuis des années. Elle est beaucoup plus rapide et pratique que Google docs ou Office de Microsoft qui est payant, et fonctionne sans réseau. Mais cette appli développée par Google ne rapportait pas assez et Google n'avait pas le contrôle sur vos documents.
Dernièrement j'ai voulu l'installer sur une Samsung S7 sous Android 10, ça s'installe mais ne fonctionne pas.
Avant de changer mon tél pour un note 20 ce serait bien si personne ne l'a installé de le faire. Aucun risque et si ça marche vous trouverez un outil super.
Voici son nom :
com.quickoffice.android-6.5.1.12-1503111803-minAPI19.apk
Merci !
Antoine Toma
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Sur smartphone, MS Office n'est pas payant et fonctionne parfaitement sans réseau. Je m'en sers tous les jours depuis un peu plus d'un an maintenant.

Tu as chopé ton application où, exactement ? Quel est le nom de l'éditeur de cette application ?

Dans le nom du fichier, il y a API19 (API level 19) qui correspond à Android 4.4. Pas étonnant, donc, que ce la ne fonctionne pas sur ton S7 (API 29 sous Android 10), et ça ne fonctionnera pas mieux sur le Note20 Ultra (Android 11 donc API 30)
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #3
Salut,

J'ai la 6.3.1.041 installée sous Android 10 et qui fonctionne parfaitement bien. Je viens de voir qu'on la trouve toujours sur Apkmirror.com.
Dans mes archives je vois que j'ai aussi la même version 6.5.1.12 que la tienne mais si je ne l'ai pas installée c'est qu'il doit y avoir une raison dont je ne me souviens plus! :p

@Skelett:
minAPI19 pour la version d'Android minimum requise ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

KSoze a dit:
minAPI19 pour la version d'Android minimum requise ;)
Ah yes, c'est exact, mes louches ont z'yeutés.

D'ailleurs, tu peux fournir le lien apkmirror, stp ?

PS : T'as passé de bonnes vacances ? :p
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #5
Voici la page:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens de télécharger le fichier et j'ai fait une comparaison binaire avec mon APK: les deux fichiers sont strictement identiques.


P.S.: ce n'étaient pas vraiment des vacances mais bon au final ça a été assez bénéfique! :)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Merci bien !

PS : Je sais bien, c'est juste pour charrier ;)
 
AT458

AT458

Membre
Inscrit
26 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #7
Merci beaucoup !
Je disais je pense que cette appli est une appli Google et qu'elle fonctionne très bien sur un Samsung S9 sur Android 10 mais pas sur une tablette S7, d'où mon étonnement et ma question pour le Note 20.
Je sais MS Office est gratuit puisque je l'ai sur un Galaxy Note 3 (avec Android 5.0 figure toi !) mais il est bcp plus lourd (ouverture plus longue, menus séparés etc ...) sauf qu'il ne marche pas sur la tablette sans payer.
D'après toi MS Office serait gratuit sur un note 20 mais puisque cette vieille appli QuickOffice fonctionne sur un S9 pourquoi ne marcherait-elle pas sur un Note 20 sorti à 1 an d'intervalle ?
Il suffirait d'essayer

Edit : Je voulais t'envoyer l'appli mais phonandroid ne prend pas les .apk
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Hello,

Doucement, ça fait beaucoup, là. Pour commencer, merci de ne pas poster plusieurs messages d'affilés, mais d'utiliser le bouton "éditer" pour rajouter des informations sur ton dernier message. Autrement, ça pourrir considérablement la lisibilité du sujet.

Pour envoyer des captures d'écran, il est préférable de passer par des hébergeur d'images comme celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le Galaxy S9 est sortie en mars 2018, tandis que le Note 20 est sortie en août 2020. Il y a donc un peu plus de deux ans d'intervalles entre les deux, et non un an.

Enfin, un début réponse t'as été donné plus haut par KSoze, qui indique que ça fonctionne sous Android 10, avec une version antérieure, dont il a fourni un lien. Ne serait-ce que sur ton S7, essaie avec cette version, la dernière étant apparemment buguéee.
 
Haut Bas