Qui va craquer pour le OP6t ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 387025
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #101
Salut les gars

Oui j'aurais essayé, je ne suis pas totalement déçu cest déjà ça . Mais je pense que c'est d'être que sur du Samsung depuis très longtemps qui me fait renoncer, parfois cest sur de faire la transition

@+
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #102
Salut Seb, non merci héhé!
J'ai vu ton annonce, mais mon OP3 fonctionne très bien et je ne compte pas changer... sauf casse.
;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #103
On ne sait jamais, je me doute que tu avais vu mon annonce. [emoji6]
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #104
Hello spat et tout le monde

Juste par curiosité, j'ai jeté un œil à ton annonce, mais il est marqué, retiré de la vente ?

Bon we [emoji16]
spat a dit:
On ne sait jamais, je me doute que tu avais vu mon annonce. [emoji6]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #105
Salut Mikath,

Pas de touches sur le fofo, je vais voir autrement mais si ça te branche, on peut discuter [emoji16]
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #106
A noter que pour le black friday, un deuxième chargeur est offert :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ou $100 off on the OnePlus 6 (mais uniquement US) :(
source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Fichiers joints

  • bfop62.JPG
    bfop62.JPG
    37.6 KB · Affichages: 85
  • Like
Les réactions: MIKATH
M

mario53

  • #107
Salut

Je suis tenté par le OP6, quand je regarde cette vidéo je me pose des questions !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #108
Salut Mario

Quelles questions exactement ?

Edit: Il se ressemble fort niveau logiciel déja non?!
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
M

mario53

  • #109
Salut Mika

Je me demande si j'y gagnerais grand chose pour mon utilisation qui est très basique..
Niveau logiciel on ne peut pas dire qu'il se ressemble >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #110
Là c'est à toi de voir selon ton utilité ;)
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #111
Je dirai même plus, quand on possède un bon smartphone, il est difficile de trouver un réel intérêt à le changer, surtout que c'est un plaisir onéreux.
Mon Mate 10 pro est sans peur et sans reproches, même si l'aventure one plus est tentante, je ne suis pas persuadé de trouver un réel mieux.
Donc, je vais attendre qu'il faiblisse et là oui, je passerai sans doute chez OnePlus.

Bon we à tous [emoji3]
 
  • Like
Les réactions: laupuy
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #112
Bonjour je voudrais savoir si on peut masquer l encoche sur le one plus 6t et la fabrication du one plus ces top ou pas j'ai vu aussi le d.a.s elever merci je peux l'acheter ou je les vue sur Bouygues je veux un bon sav et garantir 2ans
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #113
Salut,

Punaise... Compliqué de te lire...

Oui tu peux masquer l'encoche, et oui la fabrication de ce téléphone est top.
 
oni-san

oni-san

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
79
Points
8
  • #114
Bonjour
Je sais pas si je poste au bon endroit
Mais j'ai souvent des vibrations de notifications alors qu'il n'y a rien
Suis je le seul ?
C'est pas hyper désagréable mais bon....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #115
Salut,

Ce n'est effectivement pas le bon endroit, la prochaine fois créer un nouveau sujet pour ton problème. Mais je vais te répondre :

Non, tu n'es pas le seul, j'en ai aussi, et d'autres utilisateurs aussi. Je trouve ça chiant, donc je mets l'appareil en silencieux. Ce sera corrigé dans une autre mis a jour
 
oni-san

oni-san

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
79
Points
8
  • #116
Ok merci pour ta réponse
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #117
Jai acheter le one plus 6t à la Fnac je le reçois mardi
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #118
Hello,

Petit HS pour partager un petit coup dur (du moins je le sens de cette manière). Principalement sur le OnePlus 7 (mais affectant malgré tout le 6T), il faudra se montrer patient, même si j'ai confiance en la communauté de développement indépendante :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: laupuy
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #119
Salut Jérôme, oui j'ai vu l'info...
Je pense que tant que OnePlus délivrera le code source ce sera une marque pour développeur et geek
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça plus la facilité pour débloquer le Bootloader !

Dans l'idéal, 1 téléphone par an serait mieux pour le développement aussi...

@+

PS.
j'ai déplacé ton message ici pour pouvoir discuter plus librement ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #120
Salut les gars,
les politiques des marques évoluent, dommage. Croyez-vous que ce soit lié aux ventes grandissantes de OP auprès des utilisateurs lambdas ?
comme tu dis Laurent, on reste sur du matos qui se bidouille bien et plus facilement que le reste donc je reste confiant.


a pluche
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #121
Salut les gars,

laupuy a dit:
Je pense que tant que OnePlus délivrera le code source ce sera une marque pour développeur et geek
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça plus la facilité pour débloquer le Bootloader !

C'est sûr. Cela ne va pas changer grand chose en soit, on aura juste le developpement de ROM et de kernel custom qui seront un peu plus long mais surtout, comme OP ne fournira plus d'appareil aux plus connus d'entres eux, certains peuvent se résigner à développer.

spat a dit:
Croyez-vous que ce soit lié aux ventes grandissantes de OP auprès des utilisateurs lambdas ?

L'article penche plus que c'est dû à la concurrence grandissante : Xiaomi prend de l'ampleur, le Pixel qui a un certain attrait pour les consommateurs, et donc qui pourraient éloigner ceux fidèle à OnePlus pour partir ailleurs.

Ce n'est que de la supputation, rien de concrêt encore.

laupuy a dit:
j'ai déplacé ton message ici pour pouvoir discuter plus librement ;)

ET tu as bien fait, merci ;)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #122
xiaomi et la disponibilité du code source ça fait 2, les développeurs s'en plaignent.

Le pixel de Google est le préféré des dev: Topjohnwu, DeesTroy, DU et d'autres....
Il suffit de les suivre sur Twitter.
Heureusement pas tous car le prix est trop cher !

Donc il y aura du développement si oneplus joue le jeu et que les développeurs achètent le produit. Je préfère un développeur qui travaille sur SON téléphone plutôt que d'autres qui y travaillent en pointillé car on leur a donné le joujou.
cf ceux que j'ai cité plus haut ;)
 
Dernière édition:
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #123
Salut à tous,
Mise à jour avec réponse de OnePlus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apologies, we weren’t as clear as we could have been. We’ve temporarily scaled back our developer program while we work out how to make it even better in the future. We’ll be updating the selection criteria and communication channels with developers in our seeding program for better co-operation. We will restart the program and select Devs based on the new criteria and will work on providing the best possible support to community development efforts for OnePlus devices.” – OnePlus Spokesperson
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et MIKATH
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #124
Bonjour après 2 jour d'utilisation il a des choses a améliorer ces mon premier one plus 6t le son des au parleur un son plus nette un son HD mettre un égaliseur ou on peut régler les basse les aigus etc pareil pour les écouteurs d'origine un son plus nette trop de basse lécran a améliorer mettre une fonction aspects comme les TV un zoum dans l'écran fois 3 ou 4 régler la définition de l'écran 480 p. 720p 1080 p la luminosité moins fort l'encoche mieux penser l'appareil photo a améliorer au même niveau que un p20 pro l'appareil photo de nuit mieux penser avec stabilisation si on bouge photo rater activité le Flash de nuit
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #125
Salut @lefebvre59 ,
pas facile à lire tout ça... Mais je t'encourage à faire tes suggestions ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci ;)
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #126
Comment tu fait pour poster un message sur one plus il faut télécharger l'application je cherche pas trouvé
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #127
je n'utilise pas l'application, je passe par mon navigateur internet préféré, depuis le mobile ou le PC.
La première fois il faut se connecter (adresse mail et mot de passe).
@+
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #128
Salut,

laupuy a dit:
pas facile à lire tout ça...

Ce n'est pas comme si Micka ne lui avait pas déjà dit... Mais non, il a préféré faire un copier/coller :rolleyes:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #130
Hello Laurent,

Merci du partage, mais déjà vu depuis un moment pour ma part :)
 
  • Like
Les réactions: laupuy
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #131
Bonjour tout le monde.

Et sinon, quoi penser du 6t Maclaren?
10 gigas de ram fantaisistes ?
Un peu cher, 709 euros ?

Qu'en pensez vous ?

Merci et bon journée, à pluche [emoji6]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #132
Salut à touti,

Il paraît qu'il est conçu pour durer, il est joli, 10 de ram c'est ouf, le stockage est intéressant malgré un prix inhabituel pour les possesseurs de oneplus.

A pluche
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
106
Points
18
  • #133
MIKATH a dit:
Bonjour tout le monde.

Et sinon, quoi penser du 6t Maclaren?
10 gigas de ram fantaisistes ?
Un peu cher, 709 euros ?

Qu'en pensez vous ?

Merci et bon journée, à pluche [emoji6]

Salut,
oui un peu cher. A moins d'avoir un peu d'argent bien sûr pour se faire plaisir ....
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #134
Bonjour,

Je l'ai depuis lundi en version 8gram 128giga de stockage, j'avais le huawei mate 10 pro, Oxygen os est la grande raison du changement. Chouette appareil, moins esthétique que le mate, il fait un peu moins premium à mon gout, par contre les performances sont au top. L'écran me semble moins bon également, mais il est très correct.

J'ai dû mal à régler la luminosité, c'est souvent pas assez lumineux, il faut que je pousse le curseur à 70% environs pour être confortable.

L'os est terrible, j'adore, j'ai l'impression de tourner sur une rom custom tel que j'avais sur les S4/S7, pas de bloatwares, rapide, simple et efficace. C'est paramétrable à souhait, sans chichis ça va à l'essentiel. Ca fait tout bien et vite.

j'adore le fait de tapoter sur l'écran, pour voir les notifications et déverrouiller avec le capteur d'empreinte qui fonctionne plus au moins bien.

Les photos sont moins bonnes que sur le Huawei, mais c'est correct, c'est surtout en basse luminosité que c'est pas top.

L'autonomie est excellente, similaire au mate en ayant 300ma en moins.

L'encoche est bien intégrée, on ne la remarque même plus à l'utilisation.

La reconnaissance Faciale est efficace, même pas le temps de voir l'écran de verrouillage tellement c'est rapide.

piloter l'interface via les gestes c'est super, je ne les maitrises pas du premier coup, mais ça m'a l'air d'être bien intégré.

Je capte bien la 4g+.
 
  • Like
Les réactions: laupuy, MIKATH, SkelettSkelter et 2 autres
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #135
Merci @djln pour ce retour bien présenté, qui m'intéresse d'autant plus que j'ai le Mate 10 pro.
Plusieurs choses moins bien donc....
Voir génantes , comme cette luminosité.
Je pense aussi qu'il manque le son stéréo en mode paysage.

Pour conclure, tu es content d'avoir changé et pourquoi l'as tu fais ?
Ah oui pour l'os.
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #136
Salut MIKATH,

Effectivement il y a des choses moins bonne que le Mate10pro, mais sa rapidité fait un peu oublié ses lacunes.

La luminosité je pense que j'ai pas pigé le truc, encore ce jour, je m'amuse à la régler car le mode auto à tendance à assombrir quelque soit le niveau de la luminosité.

généralement sur le mate j'étais à 40% dans une lumière ambiante. ici je suis à 70% pour le même confort. Je suppose que la dalle est moins lumineuse.

Le son j'ai pas encore trop écouté, je te ferais un retour bientôt.

Oui le changement pour l'os et également pour essayer autre chose.

Bonne journée.
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
M

Membre supprimé 387025

  • #138
Salut Laurent,
Exact malgré un esprit assez critique les arguments sont là.
La marque a bondi cette année.
Bonne journée [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: laupuy
L

Loulouenzo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
18
Points
3
  • #139
Bonjour tout le monde,

Vous avez pris quoi comme coque pour votre one plus 6t ?
Et pour protéger votre écran ?
Merci pour vos retours [emoji106]

Pour ma part j'aime bien les coques spigen
 
M

Membre supprimé 387025

  • #140
Hello,
T'as raison, c'est reconnu comme marque [emoji736]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #141
Hello,

Pour une fois, je suis resté avec la coque en silicone fourni avec le téléphone, et j'ai laissé le film protecteur d'origine
 
L

Loulouenzo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
18
Points
3
  • #142
Merci pour vos retours [emoji106]
 
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #143
Bonjour à tous,
Voilà, moi aussi j'ai craqué pour mon premier One PLus 6T version Midnight Black en 8Go et 256Go. Je l'ai allumé pour la première fois hier soir, et je dois dire que ça me change complétement de mon Lumia...et cette rapidité est...déconcertante ! o_O

J'ai télécharger mon jeu habituel sur Android, et je dois dire que le temps d'attente d'ouverture est correcte, mais que les "pauses" du jeu, habituellement de 15 secondes sur mon Lumia, sont désormais de 2 secondes sur le OP... De quoi jouer encore plus longtemps ^^

Sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de le personnaliser à 100%, pas de capteur d'empreinte, ni reconnaissance faciale...Attendons que petit papa noël le descende du ciel pour pousser la perso à fond :love:

En tout cas, il est un peu grand pour moi, mais ce n'est pas dérangeant quand même. J'arrive à le manipuler sans trop de problème. Les menus sont facile d'accès, bien expliqués. Tout se que l'on souhaite chercher se fait très rapidement.

En tout cas, je commencerai ma réelle expérience avec One Plus dès le 24/12 minuit :D(y)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69, MIKATH et SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #144
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #145
Pas de souci, je reposte donc dans la section ;) et édite donc mon message pour ne pas avoir de HS.
 
M

mario53

  • #146
Bonjour

Je me suis laissé tenter, je devrais le recevoir mercredi. :)
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69, SkelettSkelter et MIKATH
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #147
Salut Mario,

Excellent choix ! ;)
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #149
Mario53 c'est plus que sûre tu va adorer [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: mario53
M

Membre supprimé 387025

  • #150
Salut les potos,

Le 5t était réussi mais alors Le 6t est encore plus beau, je kiffe ma nouvelle acquisition.
A plus les gens
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter, Uzumakinaruto69, mario53 et 2 autres
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #151
Salut les gars et bienvenue a la maison spat24 tu as pris quel version ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #152
Salut à tous, Salut copain,
J'ai pris le 8/128 en midnight black [emoji16].
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #153
J'ai l'édition limitée Thunder Purple [emoji6] c'est un très bon tel se O+6T
 
  • Like
Les réactions: MIKATH et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #154
Ha ouais ça doit bien donner, j'ai eu du temps aujourd'hui pour aller le chercher, j'ai cru devoir attendre l'année prochaine [emoji16]
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
K

kenshiro38

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #155
Hello, cela fait un peu plus d'un mois j'ai le miens : Oneplus 6T midnight 8Go/128.
J'avais perdu l'habitude d'utiliser Android tellement mes iPhone X et XS étaient confortables.
Mes premiers retours sont très bon pour ne pas dire excellents.
On va dire que ça change d'avoir un smartphone qui tient réellement la journée en usage intensif, la où mes iPhone s'arrêtaient entre 15 et 17h ...
Autres points importants qui m'auraient rebutés directement c'est la fiabilité ; pas un seul forced close depuis 1 mois ni de problème de plantage ni chauffe.
J'ai lu pas mal de vos premiers retours et il est vrai que le capteur d'empreinte se montre un peu mou du genou parfois mais comme je le couple à la reconnaissance faciale ultra rapide j'ai presqu'envie de dire que les 2 vont de paire.
Concernant la partie photo, la je reste un peu sur ma faim bien que c'est plutôt bien même très bien, ça manque juste un peu de fun. Quand je compare à mon XS, je me dis que c'est kif-kif avec même un avantage sur la gestion du bokeh pour mon Oneplus.
La gestion automatique de la luminosité, je suis d'accord avec vous, je l'ai désactivé pour le mettre environ à 75/80% en manuel.
Sinon venant d'un iphone, l'expérience du Oneplus est vraiment très bonne pour que j'y reste. La fluidité est aussi bonne ... Pour finir je capte mieux de partout avec Oneplus pour le réseau mobile mais aussi côte wifi puisqu'avec mon iphone, le wifi se bloque régulièrement dans ma chambre ... Ce qui n'est pas le cas avec Oneplus.
En attendant un Snap 855 5G de dispo, c'est mon mobile principal et j'en suis super content !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: MIKATH et Uzumakinaruto69
Ulysse_

Ulysse_

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #156
Effectivement, l'appareil photo du OnePlus 6T est de bonne qualité (idem Note 9 selon les tests).

Il lui manque le téléobjectif x2 comme les iPhone Xs et Note 9 (les deux objectifs ont une focale de 25 mm sur le 6T).
Et les possibilités sont plus réduites sur tous les appareils cités au-dessus que sur les Huawei (P20 pro et Mate 20 pro).

Il est possible de télécharger l'appli Google en apk (GCam) pour avoir un rendu proche des Pixel 3.
Ça améliore surtout le mode nuit et le mode portrait ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #157
Hello à tous,
@Ulysse, un bonjour aurait été le bienvenu.

Soirée passée à bidouiller mon nouveau jouet :
- Le capteur d'empreintes est assez bluffant.
- Le téléphone est très rapide avant même d'avoir modifié les vitesses d'animations, j'ai constaté un différence avec le 5t que je venais tout juste de quitter.
- l'écran est trop cool, @Skelett, mes yeux aussi sont pourris [emoji6]
- l'ensemble est un réel plaisir à utiliser.
- la coque fournie ne fait pas cheap comme le op5t.
- la boite est très complète, ça fait plaize d'être chouchouté.
- le mode photo de nuit est pas mal du tout (cf photo).
- je suis passé en open beta parce que les stables, c'est pas pour moi et jusque là rien à dire, ça déboîte [emoji16].


IMG_20181230_222728.jpeg


Voilà mes 1ères impressions, à plus
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter, Uzumakinaruto69 et MIKATH
Ulysse_

Ulysse_

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #158
spat a dit:
Hello à tous,

@Ulysse">

@Ulysse
, un bonjour aurait été le bienvenu.

Bonjour lol
Sympa et conviviale, cette discussion.

Au revoir
 
M

Membre supprimé 387025

  • #159
Salut,
Oui c'est le but, j'ai oublié de te remercier pour ton retour [emoji6]
A plus.
 
M

mario53

  • #160
Salut

Je l'ais reçu plutôt que prévu ! (y)

Ulysse_ a dit:
Bonjour lol
Sympa et conviviale, cette discussion.

Au revoir

Quand l'on s'inscrit sur un forum on prend la peine de prendre connaissance du règlement.

Pour ton "Au revoir", je te dis "Bon débarras".
 
M

Membre supprimé 387025

  • #161
Salut Mario,
Tu vas kiffer, je l'ai depuis hier et c'est juste trop cool ce phone.
Profite [emoji16][emoji6]
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #162
mario53 a dit:
Salut

Je l'ais reçu plutôt que prévu ! (y)



Quand l'on s'inscrit sur un forum on prend la peine de prendre connaissance du règlement.

Pour ton "Au revoir", je te dis "Bon débarras".
Bonsoir Mario et tout le monde.

Va t'on vraiment se prendre la tête à cause d'un bonjour ou un aurevoir ?

Bon réveillon...... Et que la nouvelle année apporte son lot de gaiëté à tous.
 
  • Like
Les réactions: AnoÏDE
M

mario53

  • #163
spat a dit:
Salut Mario,
Tu vas kiffer, je l'ai depuis hier et c'est juste trop cool ce phone.
Profite [emoji16][emoji6]

Salut spat

Je n'en doute pas mais j'ais quand même une crainte pour ma Gear S3 que je n'ai pas encore pus tester.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #164
Mario53 j'ai la gear s3 classic (je l'ai piquer a ma femme) et depuis 1 mois franchement j'ai rien a lui reprocher. Elle fonctionne parfaitement avec mon O+6T et tiens facilement 3 ou 4 jours minimum ...
 
M

mario53

  • #165
@ Ulysse_

Encore une preuve que tu n'as pas lus le règlement, j'ais supprimé ton post qui était hors sujet. Si c'est le ban que tu cherche dis le directement et prochain post sans politesse ce sera l'avertissement au minimum.

Uzumakinaruto69 a dit:
Mario53 j'ai la gear s3 classic (je l'ai piquer a ma femme) et depuis 1 mois franchement j'ai rien a lui reprocher. Elle fonctionne parfaitement avec mon O+6T et tiens facilement 3 ou 4 jours minimum ...

Salut Uzu

Les appels je peux les faire, mais les sms je ne peux pas y répondre, mais cela ce n'est pas trop grave.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

Membre supprimé 387025

  • #166
@Ulysse,
Va falloir te détendre, je pense être assez indulgent mais ce n'est pas le cas pour certains modos.
Je pense que tu devrais changer de ton... [emoji51]
Ton expérience en photos est appréciable mais d'autres plus polis le font aussi.
Merci de ta compréhension
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #167
Bonne année a tous !!!

@Mario53 Est-ce que tu as installer sur ton tel les programmes demander lors de la connexion avec la montre ? Car moi je peux appeler envoyer des SMS répondre a Messenger [emoji16]
44d194dfa663d9e95d096a4e544f6c55.jpg
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #168
Salut Uzu
Je crois que tu t'es trompé de personne ! ;)
Je corrige se que j'ais dis plus haut, la petite flèche pour répondre ne s'allume pas mais cela fonctionne ! (y)
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

Membre supprimé 387025

  • #169
Coucou,
Achat ce jour d'une coque oneplus sandstone pour mon jouet, la marque joue dans le luxe presque. Grosse qualité. [emoji16]
A plus.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter, Uzumakinaruto69 et MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #170
spat a dit:
Coucou,
Achat ce jour d'une coque oneplus sandstone pour mon jouet, la marque joue dans le luxe presque. Grosse qualité. [emoji16]
A plus.
Salut Spat, une photo peut être ? [emoji2]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #171
IMG_20190102_165817.jpeg
IMG_20190102_165811.jpeg


Yep, ça me rappelle mon OPOne [emoji12]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: mario53, Uzumakinaruto69 et MIKATH
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #172
Salut les gars spat24 j'ai toujours eu une préférence pour le Flip cover qui protège assez bien l'écran ce qui m'a toujours permis de garder le même verre trempé pendant 3 ans [emoji6]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #173
Salut poto,
Le flip cover, je kiffe pas du tout mais c'est une histoire de goût.
Après je suis un vrai psychoSpat [emoji16] et je fait toujours hyper attention même si le risque zéro n'existe pas.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #174
Hello,

La sandstone, je l'ai acheté pour mon 3 et mon 5T, pas encore pour le 6T... Je la trouve cher quand même :confused:
Quand ça me pètera...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #175
Salut Jérôme,
Je l'ai eu à 22 boules chez Bouygues [emoji16] je trouve ça raisonnable
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #176
Effectivement, c'est la rapidité, en plus de ça ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #177
Yes et je ne reste jamais avec une coque, ça permet de changer un peu, j'aime bien
 
M

mario53

  • #178
spat a dit:
Coucou,
Achat ce jour d'une coque oneplus sandstone pour mon jouet, la marque joue dans le luxe presque. Grosse qualité. [emoji16]
A plus.

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui la coque carbone que j'ais commandé, c'est du plus bel effet. :)

Edit: Je suis tombé sur cela hier >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025 et SkelettSkelter
M

Membre supprimé 387025

  • #179
Salut Mario,

Photo ? [emoji12]
 
M

mario53

  • #180
Dans la soirée.

Edit

IMG_20190102_173926.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025 et Uzumakinaruto69
Philou1070

Philou1070

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
4
Points
3
  • #181
Bonsoir à tous & toutes,

Acheter dimanche sur le store Belge (il remplacera un Mate 10) reçu vers 16h cette aprem, très belle appareil, super fluide, lecteur empreinte nikel.

Pas encore tester le mode photo.

Bref pour l'instant un bon 9/10 pour moi ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

Membre supprimé 387025

  • #182
Hello,

Content que tu sois ravi de ton achat, tu verras, tu vas l'adorer de plus en plus.
Par contre Philou, tes remarques seront d'autant plus appréciées si tu commences par saluer la foule en délire du forum.
Merci de ta compréhension, à plus.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #183
Salut les gars spat24 et toi tu en pense quoi maintenant que tu l'as depuis plusieurs jours ?
 
Philou1070

Philou1070

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
4
Points
3
  • #184
spat a dit:
Hello,

Content que tu sois ravi de ton achat, tu verras, tu vas l'adorer de plus en plus.
Par contre Philou, tes remarques seront d'autant plus appréciées si tu commences par saluer la foule en délire du forum.
Merci de ta compréhension, à plus.

Désoler, je vais rectifier ça de suite ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #185
Salut poto,

J'en pense que je suis comme un gamin avec son nouveau jouet :
L'esthétique, je kiffe.
Il est rapide de ouf
Et alors, la batterie c'est ouf aussi. J'ai modifié le mon utilisation quotidienne (j'ai plus le temps à cause de mon nouveau taf) et du coup, je suis souvent à quasi 2 jours d'utilisation sans me restreindre.
Pour le moment que du positif.
Je n'ai pas encore bidouillé le bouzin, je suis comme toi un noob en matière de partition A/B.
Mais je me lance bientôt. Je crois qu'un recovery stable est dispo mais ça reste à confirmer par nos pères.
Screenshot_20190108-114748.jpeg


A+ amigo et ravi qu'on se retrouve [emoji12]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

mario53

  • #186
Bonsoir

Il y aurait un truc pour augmenter le volume ? Encore bien que j'ais ma montre, dans la poche je ne l'entend pas souvent ( je ne souhaite pas le rooter).
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #187
J'avoue être tout aussi satisfait en tout pour le moment de mon oneplus 6T [emoji16]
a32986e3018b4edcafb8d05104f8e6a7.jpg
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #188
Mario53 oui sur la gauche de l'écran y'a le bouton volume [emoji87][emoji87][emoji87]
Plus sérieusement j'ai pas compris ta question
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #189
Hello,
Je t'ai réduit ton image ;)
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

mario53

  • #190
Uzumakinaruto69 a dit:
Mario53 oui sur la gauche de l'écran y'a le bouton volume [emoji87][emoji87][emoji87]
Plus sérieusement j'ai pas compris ta question

Comparé a mes Samsung et Xiaomi, je trouve le volume max pas terrible.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #191
Tu peux toujours rooter et installer ça...

a6e593e0115a1c1134b8fdd3bbec5871.jpg
34d770805d536a0763187f80379d9b69.jpg


Désolé pour les photos je passe par l'application [emoji16]
 
  • Like
Les réactions: mario53
M

mario53

  • #192
Je vieillis peut-être mal, mais je ne veux plus rooter mes téléphones, pour mon utilisation, je n'en vois plus l'intérêt.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

Membre supprimé 387025

  • #193
Salut Mario, essaie ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : perso, je le trouve mieux que sur le 5t[emoji6]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: mario53
M

mario53

  • #194
spat j'ai remplacé ton lien par un du playstore, j'essayerai cela demain.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #195
Pas de soucis, Mario[emoji6]
 
M

mario53

  • #196
Adopté, il y a un mieux. (y)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #197
Hello,

mario53 a dit:
Je vieillis peut-être mal, mais je ne veux plus rooter mes téléphones, pour mon utilisation, je n'en vois plus l'intérêt.

Un bloqueur intégral de pubs.
Rien pour ça, ça vaut le coup :cool:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #198
Salut tonton,
Je suis peut être rester bloqué dans un autre espace temporel mais adaway est-il toujours le meilleur en version root ?
Sinon pour le moment, j'utilise blokada et c'est pas mal.
A pluche
 
  • Like
Les réactions: laupuy
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #199
Salut mon fillot,

J'utilise toujours Adaway. Je n'en ai jamais essayé d'autres, donc difficile d'être subjectif sur le sujet.
J'essaierai Blokada, à l'occasion ;)
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

Membre supprimé 387025

  • #200
Hahaha, je suis pas si vieux alors [emoji13].
L'autre en non root, c'est bien efficace [emoji16]
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Haut Bas