david
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- 12 Juillet 2010
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bonjour
ce post a le but de recenser les personnes qui ont souscrit a une offre free mobile mais qui n'ont pas reçu le mail de confirmation
je commence par moi :mrgreen:
commande passé a 22h le 11 janviers
mail de confirmation de la commande : non reçu
mail de réception des identifiants : non reçu
(Après un appel au Service Client ce soir)
Si votre commande a été passée entre 22h et minuit le 11 Janvier et qu'aucun email de confirmation n'a été reçu, il s'agit probablement d'un bug suite à une forte affluence sur le site.
Voilà la démarche à suivre :
- D'abord, vérifiez vos Courriers Indésirables sur votre boîte mail.
- Si vous n'avez toujours pas de mail, allez dans l'espace Abonnés (
- Si le serveur vous répond "Aucun compte ne correspond à vos informations", votre commande n'a sans doute pas été prise en compte !
-Vous pouvez donc recommencer la démarche de commande! Dans mon cas, il s'agissait d'une portabilité donc il n'y a aucun risque d'avoir 2 abonnements (puisqu'il n'y a qu'un numéro...).
- Enfin, vous devriez recevoir un Accusé de Réception de votre commande dans les 10 minutes (je l'ai reçu instantanément).
En espérant avoir répondu à quelques unes de vos questions !
source facebook page free mobile
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je commence par moi :mrgreen:
commande passé a 22h le 11 janviers
mail de confirmation de la commande : non reçu
mail de réception des identifiants : non reçu
(Après un appel au Service Client ce soir)
Si votre commande a été passée entre 22h et minuit le 11 Janvier et qu'aucun email de confirmation n'a été reçu, il s'agit probablement d'un bug suite à une forte affluence sur le site.
Voilà la démarche à suivre :
- D'abord, vérifiez vos Courriers Indésirables sur votre boîte mail.
- Si vous n'avez toujours pas de mail, allez dans l'espace Abonnés (
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), cliquez sur Mot de Passe oublié?- Si le serveur vous répond "Aucun compte ne correspond à vos informations", votre commande n'a sans doute pas été prise en compte !
-Vous pouvez donc recommencer la démarche de commande! Dans mon cas, il s'agissait d'une portabilité donc il n'y a aucun risque d'avoir 2 abonnements (puisqu'il n'y a qu'un numéro...).
- Enfin, vous devriez recevoir un Accusé de Réception de votre commande dans les 10 minutes (je l'ai reçu instantanément).
En espérant avoir répondu à quelques unes de vos questions !
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