Qui n'a pas recu son mail de confirmation free mobile

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #1
bonjour

ce post a le but de recenser les personnes qui ont souscrit a une offre free mobile mais qui n'ont pas reçu le mail de confirmation

je commence par moi :mrgreen:

commande passé a 22h le 11 janviers

mail de confirmation de la commande : non reçu
mail de réception des identifiants : non reçu

(Après un appel au Service Client ce soir)

Si votre commande a été passée entre 22h et minuit le 11 Janvier et qu'aucun email de confirmation n'a été reçu, il s'agit probablement d'un bug suite à une forte affluence sur le site.

Voilà la démarche à suivre :
- D'abord, vérifiez vos Courriers Indésirables sur votre boîte mail.
- Si vous n'avez toujours pas de mail, allez dans l'espace Abonnés (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), cliquez sur Mot de Passe oublié?
- Si le serveur vous répond "Aucun compte ne correspond à vos informations", votre commande n'a sans doute pas été prise en compte !
-Vous pouvez donc recommencer la démarche de commande! Dans mon cas, il s'agissait d'une portabilité donc il n'y a aucun risque d'avoir 2 abonnements (puisqu'il n'y a qu'un numéro...).
- Enfin, vous devriez recevoir un Accusé de Réception de votre commande dans les 10 minutes (je l'ai reçu instantanément).
En espérant avoir répondu à quelques unes de vos questions !

source facebook page free mobile
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Tiens un petit
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui ressence tout ca. Enfin c'est participatif, donc cela ne represente pas la totalite des demandes faites a Free
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #3
ouais je connaissais :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
eh au fait il est pas un tard (ou tot suivant) pour etre aussi actif ???? T'es un oiseau de nuit dis donc :p
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #5
la je vais me coucher lol :lol:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Presque 6 plombes du mat' beau score ;)

Bonne nuit alors
 
W

WRH

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Je suis dans le même cas que vous. Cela fait maintenant plus de 36 heures que j'ai souscrit à un forfait Free Mobile illimité, et je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation. J'ai eu le service clients au téléphone, qui m'a indiqué que je devrais recevoir un email dans les prochains jours...
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #8
Idem pour moi, souscrit le 11 vers 23H00 et toujours pas de réponse par mail...
Pas sérieux tout ça !!!
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #9
Une première demande envoyée il y a 2 jours qui est restée sans réponse. J'ai donc réitéré une demande ce jour, en fin de matinée, et j'ai reçu dans la foulée un accusé de réception. Donc plus qu'a attendre que ça se fasse...
Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, retenté le coup, à part engorger leurs serveurs ca ne changera rien de plus :lol:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #10
donc tu as deux commandes dans la nature arckengel
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #11
Pas vraiment deux David. J'ai simplement fait deux fois la même demande de portabilité pour un même n° de mobile. Ca c'est pour ma fille (forfait 2€). Me concernant je suis encore bloqué 4 mois chez Orange et je surveille de prêt l'offre B&You qui sera annoncée en fin d'après midi par sa directrice ;)
J'ai d'ailleurs ouvert un sujet la dessus dans la section Bouygues


Une petite chose à part, pourquoi y a t'il un décalage sur l'horaire affiché du post? L'heure est en avance de 30mn environ
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #12
Une petite chose à part, pourquoi y a t'il un décalage sur l'horaire affiché du post? L'heure est en avance de 30mn environ


parce que on est héberger sur entre la france et la grande bretagne ^^

pour le post sur bouygues ok crée le !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #14
ok


pour free


Je vous recommande d'attendre.
Si demain vous n'avez toujours rien, contactez Free pour savoir si la commande est bien passée.
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #15
Je ne l'ai pas reçu non plus, mais je me suis abonné à 14h46 le 11... plus de 48h donc. Après 2 h d'efforts j'ai enfin pu avoir quelqu'un au 1044 qui m'a assuré que les serveurs étaient engorgés & que tout ceci était normal avant de s'empresser de raccrocher... Mais quand j'essaye de m'inscrire à nouveau, retour à l'accueil, et au 1044, la boîte automatique me dit que je suis déjà inscrit, je garde donc bon espoir. What about you? :)
 
luffy35

luffy35

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
J'ai souscrit au forfait à 19,99 euros le 11/01 vers 22h.
Tout s'est bien passé, mais pourtant aucun mail de la part de free depuis... Ils reçoivent tellement d'inscriptions que leur serveur est saturé. Ils disent d'être patient, et qu'ils commencent à rattraper leur retard. Apparemment il faut les appeler si vraiment au bout de plusieurs jours on reçoit toujours rien.
 
I

Isa

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #17
Bonsoir,

J'ai souscrit mon forfait à 19.99 sur free mobile le 11/02 dans la soirée. Je n'avais toujours pas reçu de mail de confirmation ni d'accusé de réception de la commande. J'ai donc réitéré ma demande il y a environ 10min et là, j'ai reçu l'accusé de réception dans la foulée. Ma commande a don été prise en compte.
Sur ce mail, il est écrit que, selon la loi, on a 7 jours de rétraction à compter du moment où l'on reçoit ce mail. Donc, si jamais il se trouve que j'ai demandé deux forfaits et non un comme je le voulais au départ, j'en annulerai un !

" Vous disposez d un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de rétractation en adressant le formulaire de résiliation disponible sur le site Internet par lettre recommandée avec accusé de réception à Free Service Mobile 75371Paris Cedex 08. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Cependant, dans l hypothèse où vous utiliseriez le service avant l expiration du délai précité, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétractation et ce, conformément à l article L.121-20-2 du Code de la consommation." ([email protected])

Si vous êtes dans le même cas, je pense que vous devriez en redemander une. Mais attendez les 2 jours de délais quand même, on ne sait jamais ! ça pourrait les bloquer encore plus, sinon ...

Isa
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #18
si tous le monde prends des double forfait , ca fait une trés grosse charge chez free !

moi je dis il faut attendre pour les confirmation, leur serveur mail ne suivent pas !

vous en pensez quoi ?

des personnes on eu le service client ?
 
I

Isa

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #19
Ah oui je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai attendu les 2 jours "réglementaires" qu'ils demandent !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #20
72 h
 
I

Isa

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #21
Je crois qu'on a pas eu la même info ...
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #22
c'est ça le problème , on a tous des infos différentes :lol:
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #23
Bonjour à tous,

Je viens allonger la liste, abonnement au forfait "0€" (je suis abonné Free) le 11/01 à 9h50, bien reçu le 1er message de confirmation de commande mais toujours pas le second avec les identifiants, je patiente encore un peu et je tente de les joindre si toujours rien reçu dans les 48h00
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #24
free je me rappelle plus de la source a dit qui n'envoie plus les identifiants par mail mais par la poste avec la carte sim !
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #25
Ben, ça serait bien qu'ils préviennent si c'est la cas !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #26
pour ceux qui veulent les identifiants

solution : redemandez via cette page vos identifiants :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #27
Merci pour la solution :) Ils doivent succomber sous les demandes mais l'espoir fait vivre :) Par contre concernant les mails de confirmation c'est un peu plus étrange... Mais bon, on verra bien :lol:
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #28
david a dit:
pour ceux qui veulent les identifiants

solution : redemandez via cette page vos identifiants :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai eu le mail de confirmation mais pas celui des identifiants... Voici ce que je peux lire quand j'utilise ton lien... Bien tenté !

"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Ca marche pour vous qui etes dans la meme situation ?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #29
ouais il se demande ou il sont passés ? pourquoi ils les renvoient pas
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #30
bouzeur a dit:
david a dit:
pour ceux qui veulent les identifiants

solution : redemandez via cette page vos identifiants :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai eu le mail de confirmation mais pas celui des identifiants... Voici ce que je peux lire quand j'utilise ton lien... Bien tenté !

"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Ca marche pour vous qui etes dans la meme situation ?


pour certain ça fonctionne , pour d'autres oui , ce qui permet a ses personnes de voir l'avancement de leur commande
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #31
Eh bien je viens d'essayer... Et ça a fonctionné !! J'ai reçu un mail immédiatement avec mes identifiants, et j'ai pu me connecter à mon espace perse, qui me dit où en est ma commande :!: Un quasi-miracle de la part de free, quand on connait la conjecture et leurs mauvaises habitudes...

Un grand merci à toi, David. J'espère que ça fonctionnera pour ceux d'entre vous qui en ont besoin :cool:

EDIT : Oh le double post David ! :mrgreen: :mrgreen:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #32
vraiment cool pour toi si tu as reçu les codes de confirmation

a toi la grande vie de star ! :D
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #33
ggk a dit:
Eh bien je viens d'essayer... Et ça a fonctionné !! J'ai reçu un mail immédiatement avec mes identifiants, et j'ai pu me connecter à mon espace perse, qui me dit où en est ma commande :!: Un quasi-miracle de la part de free, quand on connait la conjecture et leurs mauvaises habitudes...

Un grand merci à toi, David. J'espère que ça fonctionnera pour ceux d'entre vous qui en ont besoin :cool:

EDIT : Oh le double post David ! :mrgreen: :mrgreen:

GRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^
C'est cool pour toi, du coup ils te donnent un délai pour la réception de la SIM ?

Il y en a comme moi qui on recu la confirmation et pour qui la manip pour obtenir les identifiants ne fonctionnent pas ?
J'hésite à refaire une demande sachant que je me suis inscrit le 12/01 à 7h10 je vais surement attendre les 72h même si mes doutes sont bien là !!
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #34
c'est chiant de rien savoir

pas de communication officielle de free s'il faut recommencer la commande

attention de ne pas se retrouver avec une double ligne a payer :lol:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #35
(Après un appel au Service Client ce soir)

Si votre commande a été passée entre 22h et minuit le 11 Janvier et qu'aucun email de confirmation n'a été reçu, il s'agit probablement d'un bug suite à une forte affluence sur le site.

Voilà la démarche à suivre :
- D'abord, vérifiez vos Courriers Indésirables sur votre boîte mail.
- Si vous n'avez toujours pas de mail, allez dans l'espace Abonnés (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), cliquez sur Mot de Passe oublié?
- Si le serveur vous répond "Aucun compte ne correspond à vos informations", votre commande n'a sans doute pas été prise en compte !
-Vous pouvez donc recommencer la démarche de commande! Dans mon cas, il s'agissait d'une portabilité donc il n'y a aucun risque d'avoir 2 abonnements (puisqu'il n'y a qu'un numéro...).
- Enfin, vous devriez recevoir un Accusé de Réception de votre commande dans les 10 minutes (je l'ai reçu instantanément).
En espérant avoir répondu à quelques unes de vos questions !

source facebook page free mobile
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #36
Eh bien il y a 4 étapes :
1.en attente de validation
2. En cours de validation
3. Préparation de l'envoi
4. Livraison.

Personnellement j'en suis à la 3e. Mais free a mis en place une FAQ qui dit que les délais de livraisons du précieux sont de 10 à 15 jours au lieu des 24h prévus. Reste à prendre notre mal en patience. Mais les abonnés free box sont pris en charge plus rapidement ! lool

Et il faut du temps pour que l'automate envoie les mails à tout le monde et suite à un bug les inscriptions peuvent être reportées en fin se lise si bien que tant que tout :mrgreen: ne sera pas traité vous n'aurez pas votre mail... en espérant que vous ne soyiez pas concernés
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #37
david a dit:
(Après un appel au Service Client ce soir)

Si votre commande a été passée entre 22h et minuit le 11 Janvier et qu'aucun email de confirmation n'a été reçu, il s'agit probablement d'un bug suite à une forte affluence sur le site.

Voilà la démarche à suivre :
- D'abord, vérifiez vos Courriers Indésirables sur votre boîte mail.
- Si vous n'avez toujours pas de mail, allez dans l'espace Abonnés (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), cliquez sur Mot de Passe oublié?
- Si le serveur vous répond "Aucun compte ne correspond à vos informations", votre commande n'a sans doute pas été prise en compte !
-Vous pouvez donc recommencer la démarche de commande! Dans mon cas, il s'agissait d'une portabilité donc il n'y a aucun risque d'avoir 2 abonnements (puisqu'il n'y a qu'un numéro...).
- Enfin, vous devriez recevoir un Accusé de Réception de votre commande dans les 10 minutes (je l'ai reçu instantanément).
En espérant avoir répondu à quelques unes de vos questions !

source facebook page free mobile


J'ai refais une demande aussi et de nouveau recu la confirmation instantanément.
Par contre toujours rien pour les identifiants toi non plus ? Ni avec la technique du mot de passe oublié ?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #38
bon moi aussi j'ai recu ma demande ! enfin :mrgreen: :mrgreen:

normal la il faut attendre ! qu'elle soit validé !
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #39
Plus qu'à attendre avant de pouvoir narguer les copains avec notre SIM :mrgreen: :mrgreen:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #40
:lol: :lol: :lol:
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #41
Merci à vous! J'ai enfin réussi à accéder à l'espace client et j'ai cliquer sur "mot de passe oublié" qui m'a été envoyé dans la foulée. Compte validé, plus qu'à attendre l'envoi de la SIM :D
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #42
de rien

c'est l’entraide
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #43
david a dit:
pour ceux qui veulent les identifiants

solution : redemandez via cette page vos identifiants :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour à tous,
Bon et bien, j'ai tenté d'utiliser l'adresse, apparemment ça marche sauf qu'ils ont mis un message pour indiquer que, vu la surcharge actuelle, le mail de confirmation risque de mettre quelques heures avant de me parvenir alors j'attend ;)
 
M

Moubymac

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #44
Bonjour

Un cas un peu différent : je me suis inscrit à l'offre 0€ mercredi ttet j'ai bien reçu le mail de confirmation dans la minute qui a suivit et mail avec les codes d'accès à mon compte reçu ce jour.

Je me suis ensuite inscrit à l'offre à 15,99 jeudi et la aucun mail de confirmation et si je vais sur mon compte je ne vois que l'offre à 0€ en cours.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci pour votre aide.
 
I

isisfrance

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #45
inscription mercredi et toujours pas d’identifiant pour ma part! J'ai la freebox et j'ai pris le forfait à 0 euros.
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #46
Moubymac a dit:
Bonjour

Un cas un peu différent : je me suis inscrit à l'offre 0€ mercredi ttet j'ai bien reçu le mail de confirmation dans la minute qui a suivit et mail avec les codes d'accès à mon compte reçu ce jour.

Je me suis ensuite inscrit à l'offre à 15,99 jeudi et la aucun mail de confirmation et si je vais sur mon compte je ne vois que l'offre à 0€ en cours.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci pour votre aide.

Et bien, pas de chance, vu sur un autre forum, mais je ne sais plus lequel, que l'on avait droit qu'à un forfait à prix réduit et que, donc, il valait mieux prendre l'offre à 15,99€ en premier. Dans l'autre cas, c'est râpé sauf d'annuler la ère demande et de recommencer en demandant l'offre à 15,99€. D'accord, ça ne vous fera gagner que 2,00€ (15,99+2 = 17,99 dans un cas, 0,00+19,99 = 19,99 dans votre cas) mais bon, il n'y a pas de petites économies (2,00ex12 mois = 24,00€ tout de même) :cool: :cool: :cool:
 
L

lilouflo

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #47
Bonjour, j'ai souscrit à un abo 19,99 euros le 12 janvier à 00:30 environ...et à ce jour, toujours pas de mail de confirmation
j'ai regardé dans les indésirables je n'ai rien, et quand je tente la technique mot de passe oublié il me répond qu'il ne trouve aucun compte...
à votre avis je retente une nouvelle inscription?
pcq moi je crée un nouveau num donc je voudrais pas me retrouver avec 2 abo quoi...
qu'est ce que vous feriez?
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #48
lilouflo a dit:
Bonjour, j'ai souscrit à un abo 19,99 euros le 12 janvier à 00:30 environ...et à ce jour, toujours pas de mail de confirmation
j'ai regardé dans les indésirables je n'ai rien, et quand je tente la technique mot de passe oublié il me répond qu'il ne trouve aucun compte...
à votre avis je retente une nouvelle inscription?
pcq moi je crée un nouveau num donc je voudrais pas me retrouver avec 2 abo quoi...
qu'est ce que vous feriez?

En principe, si pas de mail de confirmation, il n'y a pas eu inscription (bug à l'inscription) donc vous pouvez retenter une inscription, normalement, le mail de confirmation est émis automatiquement dans les minutes qui suivent...
De toute façon, il y'a les 7 jours de rétractations (signifié dans le mail de confirmation) donc, il sera toujours possible d'annuler un des deux abonnements au cas, fort improbable, où !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #49
moi j'ai refait mon inscription

pas mail = pas de prise en compte !

une confirmation = prise en compte
 
L

lilouflo

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #50
ok merci, j'ai donc recommencé, j'attend tjs une confirmation...!
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #51
tiens nous au courant
 
M

Moubymac

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #52
Je confirme je viens d'aller voir sur le site de Free et nous avons droit à un seul abonnement 0€ ou 15,99...

Quelqu'un sait il comment faire pour annuler son abonnement, ça fait moins de 7 jours donc je peux encore je pense...

Merci pour votre aide
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #53
Ça y est, code reçu après la relance suite à l'info de David que je remercie.
En plus avec la phrase magique : ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Plus qu'à guetter le facteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #54
danfr13 a dit:
Ça y est, code reçu après la relance suite à l'info de David que je remercie.
En plus avec la phrase magique : ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Plus qu'à guetter le facteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Question bête mais comment tu sais que tu es à l'étape 4 ?
Moi j'ai la 1 2 et 4 rouge et la 3 grisée, je dois donc considérer que je suis à l'étape 3 c'est ca ??
Sinon j'avoue que connaissant SFR l'info Date portabilité : Inconnue me fait un peu peur...
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #55
bonsoir

je suis nouveau sur le forum

bon apres demande d'itentifiants merci a david au passage

ca donne ca sur la page de free

Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : Numéro porté avec RIO :
Date portabilité : Inconnue
RIB :
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

a++ pour que vous appreniez android a un vieux
 
L

lilouflo

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #56
ben ici tjs pas de confirmation nada i veulent pas d'moi !!!!!! :?
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #57
Question bête mais comment tu sais que tu es à l'étape 4 ?
Moi j'ai la 1 2 et 4 rouge et la 3 grisée, je dois donc considérer que je suis à l'étape 3 c'est ca ??
Sinon j'avoue que connaissant SFR l'info Date portabilité : Inconnue me fait un peu peur...

Ok maintenant la 3 est grise mais les autres VERTES !
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #58
re

enfin pour moi toutes les etapes sont en rouge sauf la 3 grisée

je viens de passer en vert
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #59
jaifes a dit:
re

enfin pour moi toutes les etapes sont en rouge sauf la 3 grisée

je viens de passer en vert

Es tu au stade "Statut : Activation" ou déjà Activé ou quelque chose comme ca ?
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #60
mon statut est activation(en rouge)

et toi?
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #61
Idem...
Tu ouvres une nouvelle ligne ?
Moi je transfert mon numéro SFR mais aucune news de leur part pour le transfert...
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #62
pareil

je fais une portabilité via rio

je suis aussi sfr

il parrait que ca va mettre du temps j'ai vu ca sur un fofo

mais je ne trouve plus ce fofo

en bref ca mettrait au moins 10j

ps:pas de new de sfr pour le transfert a part 2 appels hier pour me parler de leurs futures offres
donc on peut penser qu'il on deja eu une demande non(en me demandant si j'allait chez free)
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #63
... Si jamais tu retrouves le fofo je suis prenneur parce que j'avoue que je vois arriver la délicate situation qui consister à avoir tout le nécessaire pour passer chez Free (compte activé et SIM reçue) sans le transfert de numéro !
Tu me diras c'est toujours moi pire que de ne plus avoir de ligne avant la réception de la SIM ^^
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #64
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #65
Ok bon ben écoutes au moins on sait à peu près à quoi s'en tenir !
Autour du 20 si nous n'avons pas de neuf on pourra commencer à se poser des questions !
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #66
Quelqu'un sait à quoi correspond le changement de couleur? Et pourquoi on saute l'étape 3? Parce qu'un colis vide c'est pas très utile :mrgreen: :mrgreen:
 
M

Moubymac

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #67
Je viens d'avoir free au téléphone après 35mn d'attente :

Pour le problème d'abonnement préférentiel unique pour les abonnées freebox il est possible de basculer de l'un à l'autre, sur votre espace abonné, une fois que tout sera validé.

Donc si vous avez pris un contrat à 0€, comme moi, mais que vous voulez un contrat à 15,99€, car vous préférez économiser 2€ en prenant un abonnement à 15€99 + 2€= 17,99€ plutôt que 19,99€ + 0€, il vous suffira donc d'aller sur votre espace perso et de basculer du forfait à 0€ au forfait à 15,99€.

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail de confirmation, après l'inscription, il m'a été affirmé par la Hotline de free que ça ne servait à rien de se réinscrire, les serveurs sont saturés et ils font tout pour remettre les choses en ordre, nous devrions donc recevoir les mails de confirmation d'ici quelques jours.

Pour ceux qui se sont inscrit plusieurs fois, comme moi, et d'ailleurs la personne de chez free s'est bien marrée, il m'a été confirmé qu'il n'y aura pas de multiplication de la facturation et donc des contrats.

Et pour conclure, au cas ou vous recevrez plusieurs mails avec vos codes d'acces pour le même abonnement, parce que vous vous êtes inscrit plusieurs fois, il vous suffira de ne pas vous loger sur votre espace perso ce qui empêchera la commande de se valider, étonnant mais explication donnée par la personne de free.

En espérant avoir un peu éclairé les choses :D
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #68
bon pour moi commande en cours de livraison youpi

@Moubymac merci pour les précisions
 
A

Anonymous

  • #69
Oui moi aussi j'ai de la chance , on ne m'envoyait pas les mails d'acces , j'ai fait une demande mot de passe oublié ca arrive instantanément et j'ai vu que ma commande etait en cours de livraison.
 
N

Niubert

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #70
Pareil. Je commençais à me poser des questions. Merci.
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #71
bouzeur a dit:
Question bête mais comment tu sais que tu es à l'étape 4 ?
Moi j'ai la 1 2 et 4 rouge et la 3 grisée, je dois donc considérer que je suis à l'étape 3 c'est ca ??
Sinon j'avoue que connaissant SFR l'info Date portabilité : Inconnue me fait un peu peur...

Ok maintenant la 3 est grise mais les autres VERTES !

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive mais je me suis absenté, donc depuis, tu as eu ta réponse, effectivement c'est bon quand 1, 2 et 4 passent au vert (la 3 reste grisée, pourquoi ???). Alors, comme moi, plus qu'à guetter le facteur ! :cool: :cool: :cool:
 
L

LeNarvalo

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #72
Salut donc moi jais reçu 2 mail de confirmation et me connecter sur les 2 sa veut dire que ma commande et valider et il vont m'envoyer 2 carte sim pour le même numéro lol ?
ou leur système informatique en demande que 1 ?? lol sachant qui a marquer étape 4
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #73
Voici l'exemple d'une inscription bien validée et en cours:
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #74
arckengel a dit:
Voici l'exemple d'une inscription bien validée et en cours:

Validée mais pas encre activée... J'en suis au même point !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #75
bienvenue au club bouzeur
 
C

Corentin-Cham

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #76
bouzeur a dit:
arckengel a dit:
Voici l'exemple d'une inscription bien validée et en cours:

Validée mais pas encre activée... J'en suis au même point !

Bonjour, je me suis inscrit 3 fois chez Freemobile (Le 10, le 13 et aujourd'hui), et j'ai enfin réussi à avoir ce résultat (Les autres comptes ne marchent pas / plus)

Maintenant est-ce que les 2 autres comptes que j'ai créés vont quand même être prit en compte et est-ce que je recevrai 3 cartes au lieu d'une :? ?
Les 2 qui ont ratés sont sur le même email.

Merci d'avance !
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #77
Bonjour Corentin,

dans le doute et au risque de te retrouver avec plusieurs lignes, je ne saurais que trop te conseiller d'appeler le 1044 et de leur expliquer ton souci.
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #78
a mon avis c'est impossible qu'il se retrouve avec 3 lignes

vu que c'est une portabilité
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #79
oui je suis du meme avis

aucune raison de prendre peur car tu as une portabilité
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #80
Ha! évolution dans "mon compte", je vous fais partager :
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #81
moi aussi je suis dans le meme cas ! les sims ( pas de jeu :lol: ) seront envoyé des lundi pour certain
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #82
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #83
Certains en ont reçu hier :cool:
 
B

bouzeur

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #84
Idem !
Par contre est ce que vous pensez qu'on pourra faire quelque chose avec la carte tant que la portabilité ne sera pas faite ?...
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #85
quelques explications ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ps:lisez les coms
 
Vantask

Vantask

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #86
Je suis dans le même cas que vous, revenu à l'étape 1, avec seulement 3 étapes maintenant.

Wait and see :roll:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #87
patience les amis ;)
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #88
Apparemment c'est très aléatoire concernant le fonctionnement ou non du réseau... certains ont la SIM mais ne captent rien et d'autres n'ont aucun problème.
 
C

Corentin-Cham

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #89
D'accord merci de votre réponse !

Je suis dans le même cas que vous, ça a été confirmé :)
 
M

Moubymac

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #90
M'étant inscrit 2 fois je viens de recevoir 2 mails avec des codes d'accès à l'espace client différents, je vais donc suivre les conseils de la Hotline, me loguer sur un seul compte pour activer une seule commande :mrgreen:

Comme c''est un portage de numéro je pense qu'il n'y aura pas de problème :?

Et je pense que l'activation se fait après être rentré une première fois dans son espace client, comme la hotline de free me l'a précisé, car je viens d'essayer de me faire envoyer mes identifiants sans m'être logué et j'ai le message suivant : "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." coool
 
L

lilouflo

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #91
bon ça y est, j'ai mes identifiants !
aucune nouvelle de la commande que j'ai passée le 11, c'est bien celle d'hier qui a fonctionné
mtn comme vous dites, wait and see...
 
A

Anonymous

  • #92
ggk a dit:
Ha! évolution dans "mon compte", je vous fais partager :

Oui au debut j'en etais a l'etape 4 comme eux maintenant j'ai le meme tableau
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #93
diss77 a dit:
ggk a dit:
Ha! évolution dans "mon compte", je vous fais partager :

Oui au debut j'en etais a l'etape 4 comme eux maintenant j'ai le meme tableau

Idem pour moi! :shock:

Voir ici:


Alors que la campagne de souscription bat son plein chez Free Mobile, beaucoup d’entre vous nous font remonter plusieurs types de bugs. Certains n’en sont pas et sont réglés grâce aux réponses du forum. D’autres sont bien réels. A ceux-ci nous n’avons pas de réponses pour l’instant. Voici les 3 plus gros:

1- Vous êtes arrivé à l’étape 4… Et vous retombez soudainement à l’étape 1. Premier réflexe, patientez (ou peut-être est ce normal);

2- Vous avez reçu votre puce et vous avez demandé la portabilité du numéro, mais vous en avez reçu un nouveau. A voir avec le service client;

3- Certains ont une carte SIM qui n’accepte que 20 enregistrements de numéros au sein du répertoire, d’autres 100. Les cartes SIM ont, en général, une possibilité d’enregistrement de 200 numéros.

Ces problèmes, s’ils existent doivent être remontés. Pour cela, n’hésitez pas à contacter le 1044 et partager vos réponses sur le forum.
 
R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
593
Points
0
  • #94
j'ai lu un article sur mon téléphone via l'application free mobile que apparemment il on modifier l'espace abonné peut être que sa va m’améliorer
 
L

ludonet

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #95
Je me suis inscrit le mercredi 11 au soir.
A ce jour mardi 17 à 21:57, je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande. Rien de rien
Trois appels à Free depuis samedi en vain. Ils ne savent pas quoi répondre mais par contre forcing est fait pour que je m'abonne à la FreeBox et ce, à chaque fois.
Dès que je demande le service concerné, il accepte de me le passer mais finalement la communication est coupée. Super

J'étais sur Virgin en LybertySim résilié en novembre. Je ne regrette pas mais vu que B&You fait aussi bien que Free et bien que Bouygues m'ai déçu il y a 6 ans, je pense qu'à défaut de n'avoir ni confirmation, ni identifiants ni carte sim d'ici samedi, je saute le pas chez B&You et bloque le compte bancaire de toute éventualité de prélèvement provenant de Free Mobile

Dommage!
 
B

bono178

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #96
salut ludonet
meme scenario que toi mais dans la page "espace abonne"
j'ai clique sur "mot de passe perdu"
ils te demandent nom, prenom et mail
et ils m'ont immediatement envoye un mail avec des nouveaux identifiants
on peut ainsi voir les details de sa commande

Ca vaut le coup d'essayer
Bon courage
 
L

ludonet

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #97
Salut bono178

J'ai bien essayer sur l'espace abonnés le système du mot de passe perdu. Depuis samedi mais en vain, je suis inconnu!
Le seul message suivant apparaît :

Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.

que je mette en minuscules ou majuscule c'est pareil. Rien Rien Rien

Encore patience quatre jours et l'on verra
 
L

ludonet

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #98
Voila ça bouge dans le bon sens.
De nouveau, appel au 1044 et même pas 30 secondes d'attente pour obtenir une opératrice.
Elle me confirme que je suis inconnu chez Free Mobile et m'invite à me réinscrire de suite (il paraît, selon ses dires, que Free Mobile est très proche des Trois millions d'abonnés).
Donc je retourne sur le site et effectue ma demande puis, je refait le test du mot de passe oublié et là, changement de message. Ce dernier m'indique qu'un email est en cours d'envoi et que le nombre important de demandes occasionnera du retard dans la réception de l'email de confirmation.
Email dans la boite mail 2 minutes plus tard et espace abonné opérationnel.
En espérant ne pas avoir souscris deux abonnements, mais dans ce cas précis pas de soucis puisque c'est du sans engagement.

Oups j'ai failli craquer pour Bouygues.
 
A

Anonymous

  • #99
Je retourne a l'etape 1 apres avoir ete a l'etape 4 et toujours rien recu alors que j'ai commandé des l'ouverture du site des amis ont commandés il y a 3 jours et l'ont deja eu..
 
G

ggk

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #100
SIM reçue, ça fonctionne parfaitement !! Ceux qui prétendent des problèmes réseau sont soit malchanceux, soit de mauvaise foi !! Quel plaisir d'avoir 'Free' en haut à gauche de mon écran ^^ la micro-SIM se détache sans problème au passage.
 

Sujets en relation

Haut Bas