Qui a une xoom 2 ?

  • Auteur de la discussion chaolin
  • Date de début
chaolin

chaolin

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai dernièrement acheté une xoom 2. vu le prix c'est très inintéressant. 279 euros. Elle n'est pas très bien noté mais a l'essai c'est pas mal. La mise à jour sous ICS sera tout de même la bienvenue car je constate quelques ralentissement en vidéo sur le net ou avec plusieurs taches en même temps. :x

Sinon l’écran est super et la taille est parfaite pour les enfants, les jeux et pour le surf. Si quelqu'un a des infos venez les partager. wink
 
chaolin

chaolin

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #2
Petite mise a jour reçu il y a deux jours. Reste sous Honey comb mais la tablette est plus fluide. Après avoir eu en main une A500 la fluidité est quasiment la même. Je trouve la A500 trop lourde et encombrante. Les enfants ne peuvent pas la tenir elle est épaisse et au final je préfère également sans problème la XOOM. Enfants de 3 et 6 ans pour info. Voila rien de plus pour le moment. Peut être ICS un jour. wink
 
M

mahel34

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour j'ai une xoom 2, j'ai trouvé le moyen de la rooter maintenant je reconnais que je suis impatient d'avoir la possibilité de la customiser avec d'autres rom.

Je voulais savoir si les technique pour la xoom normal avait été essayé sur ce model ! et si quelqu'un avait démonté pour vérifier si franchement on ne peu pas mettre de puce ou de sdcard?

parfois c'est simplement la derniére découpe qui n'est pas fais ou voir quelques point de soudure à mettre.
 
M

mmbb

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir
Possesseur d'une xoom 2 me de puis une bonne semaine je ne regrette pas mon achat pour l'instant
Je trouve le rapport qualité prix intéressant (269€) pour une tablette de qualité
Le fait de ne pas avoir d'emplacement micro sd n'est pas un handicap pour moi le port USB compense largement de part ses possibilités
Pour l'instant tous les périphériques que je possède ont été reconnus facilement comme par exemple un adaptateur USB Ethernet pour ipad et en ce qui concerne le stockage un NAS est bien adapté
J'attends la mise a jour 4. 0........... prévu au 3e trimestre
Pour l'instant je teste
 
M

mmbb

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Au fait un bon gestionnaire de fichier a installer depuis le Market : Total commander avec ses plugins
Plus parlant que celui installé d'origine et en plus gratuit
 

Sujets en relation

Haut Bas