Qui a craqué pour un OP6 ?

  • Auteur de la discussion Necromago
  • Date de début
Necromago

Necromago

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
176
Points
18
  • #1
Salut,

j'ouvre ce petit sujet pour savoir qui a craqué et commandé un OP6...?

Mais aussi quel modèle ?

@bientôt
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pas moi. Et tant qu'il y a aura ce monstrueux notch, je ne prendrais pas de smartphones. C'est juste une question d'apparence, en fait.

Mais si tu as toujours ton OP 3, il peut vouloir le coup, pour toi.
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #3
Hello
Je vais pour la première fois tenter le oneplus 6 à la place du Samsung s8 plus que j'ai depuis 10 mois !
Je vais prendre la version 256GB car le frein principal était le manque de carte sd
À suivre
Tout conseil sera le bienvenu [emoji16]

L'année dernière j'ai faillit prendre le 5 et me suis ravisée avec cette histoire d'écran monté à l'envers... Puis les histoires de fuite des données...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,je pense que je garde encore mon OP3,car le 6 ressemble trop a l'iphone X pour moi,dommage.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
Fred a dit:
Salut,je pense que je garde encore mon OP3,car le 6 ressemble trop a l'iphone X pour moi,dommage.
Salut fredo , je pensait me le prendre mais un peut déçu manque des choses pour moi qui seront surement sur le op6T rien que le lecteur d'empreinte sous l'écran et puis l'encoche qui gâche tous a ressembler aux autres je vais attendre voir le mi7 ou me prendre le Xiaomi black shark je sais toujours pas quoi prendre ces chiant :? :?
 
Necromago

Necromago

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
176
Points
18
  • #6
Salut,

j'ai toujours mon OP3, et le "notch" ne me plait pas non plus...

J'ai testé la reprise de mon OP3 sur le site de OnePlus... 151 € ça pique :(

Je pense que je vais garder mon OP3 encore quelques temps.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
Necromago a dit:
Salut,

j'ai toujours mon OP3, et le "notch" ne me plait pas non plus...

J'ai testé la reprise de mon OP3 sur le site de OnePlus... 151 € ça pique :(

Je pense que je vais garder mon OP3 encore quelques temps.
151 et ba ces sur que garde le ou a revendre sur le bon coin plus chères ;)
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #8
Hello
Attendre le lecteur sous l'écran c'est peut-être pas pour la version 6T
Moi aussi cela me tente mais a attendre autant y aller surtout que je vais passer d'un Samsung s8 plus à oneplus 6
J'ai toujours eue des Samsung depuis le s3 et des note
On verra bien ce que cela donne au final
Le notch d'un point de vue logiciel on peux l'enlever
J'ai juste un gros doute sur la confidentialité et la sécurité du oneplus....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
jejemc a dit:
Fred a dit:
Salut,je pense que je garde encore mon OP3,car le 6 ressemble trop a l'iphone X pour moi,dommage.
Salut fredo , je pensait me le prendre mais un peut déçu manque des choses pour moi qui seront surement sur le op6T rien que le lecteur d'empreinte sous l'écran et puis l'encoche qui gâche tous a ressembler aux autres je vais attendre voir le mi7 ou me prendre le Xiaomi black shark je sais toujours pas quoi prendre ces chiant :? :?
Salut mon jeje,je ne sais pas quoi prendre non plus,mais je suis pas pressé. :wink:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #10
Fred a dit:
jejemc a dit:
Fred a dit:
Salut,je pense que je garde encore mon OP3,car le 6 ressemble trop a l'iphone X pour moi,dommage.
Salut fredo , je pensait me le prendre mais un peut déçu manque des choses pour moi qui seront surement sur le op6T rien que le lecteur d'empreinte sous l'écran et puis l'encoche qui gâche tous a ressembler aux autres je vais attendre voir le mi7 ou me prendre le Xiaomi black shark je sais toujours pas quoi prendre ces chiant :? :?
Salut mon jeje,je ne sais pas quoi prendre non plus,mais je suis pas pressé. :wink:
Moi non plus mon mi6 marche très bien donc j'attend les news model :mrgreen:
 
incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
284
Points
18
  • #11
Bonjour,
Étant sous 5t.. j'attend le 6t...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Hello,

Je trouve que le notch en général est moche même si on peut l'enlever, ce n'est pas encore bien géré au niveau de la couleur de fond.
Je garde mon 5T (que j'ai depuis seulement 1 mois) et je verrais la suite.
Le 5T est déjà une bonne bombasse.
A+
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #13
:hello: Après des années sur Samsung je vais me laisser tenter par le one plus 6 , marre des applis doublon Samsung et Bixby et j'en passe, j'espère ne pas le regretter ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #14
BERSERK79 a dit:
:hello: Après des années sur Samsung je vais me laisser tenter par le one plus 6 , marre des applis doublon Samsung et Bixby et j'en passe, j'espère ne pas le regretter ...
Hello,
Ya pas de raison que tu regrette, techniquement c'est une bombe et l'esthétique, c'est très perso mais ça change de samsung.
 
N

novaescorpion

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
61
Points
6
  • #15
Salut ! J'ai craqué pour le ONEPLUS 6, grâce notamment à l'édition "Marvel AVENGERS" avec sa magnifique finition fibre de carbone sous verre . :coeur:

Le stockage conséquent en 256 Go m'a pour une fois convaincu de m'affranchir du port micro-SD.

Je l'ai commandé au 12/06 via ebay et reçu rapidement, c’était un import Anglais, via transporteur (Normalement cette Édition du OP6 n'était destiné qu'a l'Inde.).

C'est un smartphone très plaisant notamment au niveau de la fluidité incroyable de son interface, on est loin des tonnes de logiciels redondant et autre bloatwares imposé par certaine marques !

Qui plus-est depuis que je l'ai, le suivi logiciel d'Oxygen OS est remarquable de la part de ONEPLUS, et fout une claque monumentale à certains constructeurs plus huppés qui traînent beaucoup trop les pieds de ce coté-là, de même pour d'autre marques Chinoises qui montent, mais n'ont aucun suivi de leurs multiples produits ...

Ma première incursion dans le monde de ONEPLUS, et j'en suis ravi au final ! coool
 
B

Baboushana

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #16
Bonjour,

Sortant d'une expérience de 2 ans sur un huawei P9, plutôt satisfait dans l'ensemble, après plusieurs semaines de réflexion, j'ai fini par choisir le Oneplus 6 en 128 Go de couleur rouge !
Je rejoins novaescorpion pour ces remarques justes, tout simplement génial :cool:
 
C

camomille2015

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #17
j'ai craquer pour le one 6 plus et vraiment conntent il est super avec ses 256 gigas de disques dur et ses 8 gigas de ram
 
jemnx221

jemnx221

Membre
Inscrit
13 Mars 2011
Messages
26
Points
6
  • #18
J'ai craqué depuis peu, avant j'avais un xperia xz qui m'a franchement déçu (lenteur, surchauffe et autonomie très limitée) par rapport au Z3
Et là la grosse claque à en faire perdre les dents de sagesses
Ultra rapide et batterie qui tient plus d'un jour (alors que je suis un névrosé de la navigation internet et quelques jeux) je suis comblé
Sérieux ce OP6 est une bombe
Et au final le notch n'est vraiment pas dérangeant du tout
 
Haut Bas