Salut ! J'ai craqué pour le ONEPLUS 6, grâce notamment à l'édition "Marvel AVENGERS" avec sa magnifique finition fibre de carbone sous verre . :coeur:
Le stockage conséquent en 256 Go m'a pour une fois convaincu de m'affranchir du port micro-SD.
Je l'ai commandé au 12/06 via ebay et reçu rapidement, c’était un import Anglais, via transporteur (Normalement cette Édition du OP6 n'était destiné qu'a l'Inde.).
C'est un smartphone très plaisant notamment au niveau de la fluidité incroyable de son interface, on est loin des tonnes de logiciels redondant et autre bloatwares imposé par certaine marques !
Qui plus-est depuis que je l'ai, le suivi logiciel d'Oxygen OS est remarquable de la part de ONEPLUS, et fout une claque monumentale à certains constructeurs plus huppés qui traînent beaucoup trop les pieds de ce coté-là, de même pour d'autre marques Chinoises qui montent, mais n'ont aucun suivi de leurs multiples produits ...
Ma première incursion dans le monde de ONEPLUS, et j'en suis ravi au final ! coool