Qui a commandé le Galaxy Note 8 ?

  • Auteur de la discussion GLERNI
  • Date de début
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #201
Bonjour merci pour vos réponses.

Effectivement le Samsung Shop propose de belles offres ainsi par exemple dans 3 jours une réduction de 150€ s’appliquera pour le Note 8 soit 859€ au lieu de 1009€ !

Et en n’en pas douter, la concurrence réagira comme Amazon.fr :)

Je ne suis pas pressé ...
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #202
Bonjour ,
il y a quelques modéles , en occasion , sur Price , à 700€ et avec l'offre de 15% , plus 10€ , pour ce jour , c'est pas mal :super: . J'ai acheté le mien sur la Fnac , en offre reconditionnée, lors du black friday , vendu par Darty occasion pour 655€ . Trés satisfait :frime1:
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #203
Bonjour
Moi je l'ai eu à 500 euro quasiment neuf acheté à mon frère. il a renouvelé son abonnement chez orange ( donc note 8 bleu ) 2 jours après il me l'a revendu ça ne lui plaisais pas il a pris un iphone 8 ce c..
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #204
Bonjour,

je viens de commander le mien neuf à 699 €
bonne surprise ou arnaque ? :mrgreen:
Wait & see ... :vieux-smiley:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #205
calimol a dit:
Bonjour,

je viens de commander le mien neuf à 699 €
bonne surprise ou arnaque ? :mrgreen:
Wait & see ... :vieux-smiley:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour

Ce qui me dérange dans l'annonce, c'est qu'il n'y a aucune référence du téléphone et le délais de livraison est long.
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #206
si, à mi hauteur de la page :

Numéro du modèle de l'article N950FD
ASIN B075SY17SY


:wink:
 
M

mario53

  • #207
calimol a dit:
si, à mi hauteur de la page :

Numéro du modèle de l'article N950FD
ASIN B075SY17SY


:wink:

Ce n'est pas une référence Samsung, il doit être SM-N950FD.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #208
Bonsoir ,
je te souhaite de recevoir le SM-N950F/DS :wink: . Et pas comme moi , le SM-N9500 , que j'ai , de suite renvoyé . Beaucoup de vendeur ose cela, sur beaucoup de site :contrac: . J'ai trouvé le jour du black friday , mon Note 8 , en occasion , comme neuf , sur la Fnac , vendu par Darty occasion , pour 650€ . Impeccable , trés satisfait de cette transaction .
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #209
Bonsoir
oui c'est ce que je crains un peu mais qui ne tente rien n'a rien
de toute façon je vous tiens au courant livraison prévue le 17 janvier au plus tard
:frime1:
 
M

mario53

  • #210
Se qui me dérange, c'est que cette référence est la référence d'un clone chinois;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #211
oui y en a déjà sur le fofo qui se sont fait avoir de cette façon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi c'est pas dérangeant :happy1:

Si c'est pas le bon, je le renvoie ! :vieux-smiley:
 
M

mario53

  • #212
Je suis pas sûre de se que tu dis si l'appareil correspond à la référence de l'annonce.
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #213
smil026.gif
:happy1:

si l'appareil correspond à la référence de l'annonce c'est que c'est le bon et je le garde ! :super:

Si ça correspond pas, je le renvoie et je demande remboursement. :vieux-smiley:
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #214
Bonjour à tous,

finalement ce n'était qu'une arnaque de plus.

Appel chez Amazon, remboursement immédiat comme d'hab :frime1:

Du coup, comme j'avais longtemps hésité entre les deux, je suis passé à l'Huawei Mate 10 Pro vu le peu d'utilisation que j'ai du stylet.

En revanche ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur le fofo Huawei Mate 10 Pro je n'ai aucune possibilité de participer !!!

Si qq'un a une idée ou un modo pour débloquer la situation, merci d'avance :vieux-smiley:
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #215
Bonsoir,

Les soldes débutant demain j’ai bon espoir de trouver un GN8 à un prix attractif.
 
T

thanos13013

Membre
Inscrit
11 Juin 2016
Messages
19
Points
3
  • #216
bonjour j'ai eu le mien a 749 euro sur cdiscount en utilisant l'astuce de la navigation privée du navigateur! après il faut faire plusieurs tentative car les prix proposé sont aléatoires.
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #217
pour le même prix je viens de recevoir mon mate 10 pro,

aucun regret, une petite merveille ... :mrgreen:
 
T

thanos13013

Membre
Inscrit
11 Juin 2016
Messages
19
Points
3
  • #218
calimol a dit:
pour le même prix je viens de recevoir mon mate 10 pro,

aucun regret, une petite merveille ... :mrgreen:

le mate 10 pro , un fabuleux smartphone!!! si j'avais pas eu le note a bon prix, j'aurai foncé chez huawei sans hésiter.
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #219
thanos13013 a dit:
bonjour j'ai eu le mien a 749 euro sur cdiscount en utilisant l'astuce de la navigation privée du navigateur! après il faut faire plusieurs tentative car les prix proposé sont aléatoires.
Bonjour,
Tu peux expliquer le mode navigation privé sur cdiscount ? À quoi ça sert ?
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #220
Bonjour ,
je ne crois pas que cette baisse de prix soit du à un paramétrage du navigateur :wink: .
Beaucoup de site marchand , les plus "gros" surtout lorsque vous consultez souvent un produit , vous envoie une offre plus bas ! Cdiscount sur certains produit propose de marchander même . Si la remise , possible , est souvent faible , c'est toujours ça . Cela les place a un instant T , plus bas que la concurrence ;) .
Sur Priceminister , on en trouve , en parfait état , a partir de 645€ :amen: . Si je n'avais pas fait affaire , là , ces offres me conviennent bien .
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #221
vax4 a dit:
Beaucoup de site marchand , les plus "gros" surtout lorsque vous consultez souvent un produit , vous envoie une offre plus bas ! .
Bonjour,
et d'autres font exactement le contraire, plus tu consultes plus le prix augmente !!! :evil: :evil: :evil:

Dernièrement avec un site de godasses bien connu ... :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas