questions sur ROM et ROOT Galaxy sm-t560

  • Auteur de la discussion mr.eff
  • Date de début
M

mr.eff

Membre
Inscrit
29 Novembre 2017
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai quelques questions concernant cette tablette.

Je viens de lire un article sur KNOX.....ben j'ai rien compris....donc si quelqu'un peut la faire en plus court, merci.

J'ai commencé la procédure pour rooter ma tablette pensant installé une ROM Lineage MAIS d’après ce que lis ici ce ne serait pas la bonne version. J'ai lu plusieurs page et meme si mon anglais est pourri, il semblerai bien compatible.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

D'autre part en suivant ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/ro...axy-tab-e-9-6-sm-t560-nu-sm-t561-t143083.html, le SuperSu ne passe pas, pourquoi ?

Merci pour vos réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
le knox est un system de sécurité coté samsung ;)

quand tu dis que SuperSu ne passe pas, c'est qu'il se met en echec lors du flash avec TWRP ?

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
parker2a

parker2a

Membre
Inscrit
25 Octobre 2020
Messages
19
Points
3
  • #3
Tekken a dit:
bonjour
le knox est un system de sécurité coté samsung ;)

quand tu dis que SuperSu ne passe pas, c'est qu'il se met en echec lors du flash avec TWRP ?

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
bonjour, déplacé ou ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #4
Salut
Ben déplacé là où tu es actuellement.
A l'origine CE post n'était pas mis là ou il le fallait, chose rectifié depuis 2 ans 1/2 maintenant
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
parker2a a dit:
bonjour, déplacé ou ?
Bonjour
pourquoi ça t'intéresse 2an 1/2 après et surtout lors de ton 1er message ????
 
parker2a

parker2a

Membre
Inscrit
25 Octobre 2020
Messages
19
Points
3
  • #6
Tekken a dit:
Bonjour
pourquoi ça t'intéresse 2an 1/2 après et surtout lors de ton 1er message ????
bonjour, merci pour la réponse.
oui, j ai une tablette SM T560 que je veux "rénover" en installant une nouvelle rom.
et j ai atterri ici en GoOglant, donc apres un Bonjour de circonstance, j ai exposé mon projet.
Je tatonne quoi, si quelqu un a l obligence, l amabilité de bien vouloir m aiguiller c est cool.
* j ai également un galaxy mega 6.3 dont l'id du systeme exploitation fini par CNA2....mais bon, apres plusieurs tentatives de recherches, je pense que c est pas possible, je tombe que sur des liens morts ou des ROM non compatibles avec la reference du systeme exploitationqui fini par CNA2.

heu....Sinon Tekken., qu est ce que ça peut faire que je pose cette cette problematique lors de mon 1er messsage ????
*avant de demander de l aide il faut genre nettoyer les toilettes ou passer un coup de balai à la cafet ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Ce que ça peut faire ? C'est que tu viens de remonter un sujet vieux de 2 ans et demi alors que ça n'avait pas lieu. Surtout pour poser une question qui concerne un sujet qui ne t'appartient même pas.

Et nan, pas besoin d'autant de nettoyage, juste d'ouvrir ton propre sujet et ne pas t'approprier celui des autres, vieux de plus de 2 ans, surtout si t'es HS et que ton problème n'a strictement rien à voir avec le problème déjà exposé.
 
parker2a

parker2a

Membre
Inscrit
25 Octobre 2020
Messages
19
Points
3
  • #8
Skelett a dit:
Salut,

Ce que ça peut faire ? C'est que tu viens de remonter un sujet vieux de 2 ans et demi alors que ça n'avait pas lieu. Surtout pour poser une question qui concerne un sujet qui ne t'appartient même pas.

Et nan, pas besoin d'autant de nettoyage, juste d'ouvrir ton propre sujet et ne pas t'approprier celui des autres, vieux de plus de 2 ans, surtout si t'es HS et que ton problème n'a strictement rien à voir avec le problème déjà exposé.
ok, je comprends mieux , bon apres c est google qui m a envoyé pile à cet endroit apres avoir tapé mon besoin.
Je vais poster MON sujet au bon endroit, désolé je suis maladroit à tous point de vue (mais je me soigne) merci pour la réponse.
 
Z

zorro.62100

Membre
Inscrit
8 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour
J'ai tablette samsung smt560 version 7.1.2,je souhaiterais mettre la version 10 ou 11 android.
J'ai application oqee de chez free qui plante avec la version 7.1.2.(ouvre et se ferme instantanément)
Ca fonctionne parfaitement sur mon mon telephone samsung a12
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement

 
Haut Bas