QuestionS sur le galaxy core plus sm-g350 après un root

  • Auteur de la discussion yo069
  • Date de début
Y

yo069

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai récemment root mon tel (samsung galaxy core plus sm-g350 sous android 4.2.2) via Vroot sans problème. Après quelques recherches, j'ai installer "toutes" les applis utiles (Supersu, titanium backup, root browser, Rom manager etc) et j'ai quelques questions...

La première étant: 1 ) A part le fait de gérer sois même les "autorisations" que cela change t-il ?
2) Peut on améliorer les performances de l'appareil ? (si oui, comment?)
3) Quelle modification puis-je faire maintenant que je suis root ?
4) Existe t-il des Rom pour ce telephone? (Si oui, lesquels?)

(Dernière question: une fois verrouillé l'appareil ce déconnecte du wifi et du coup "pas de notifications" jusqu'au prochain déverrouillage du locksreen, existe t-il une façon pour que la connexion wifi reste connecté en permancence, même sur un téléphone verrouillé...?)

Merci par avance à tous :frime1: !!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

1°) le root ne change rien. Mais il permet de faire absolument ce qu'on veut, avec les bonnes applis. reste à décider ce que tu veux en faire.
2°) Oui, soit en retirant de la rom tout ce qui est inutile, soit en installant un kernel qui permet de faire tourner le processeur plus vite (très dangereux)
3°) Toutes, il n'y a pas de limites.
4°) rom stocks, oui bien sûr. Roms customs, pas pour le moment
5°) regarde dans les paramètres avancés du wifi, il y a une option pour forcer le wifi en veille

De manière générale, on se pose ce genre de questions avant de rooter, tu ne crois pas?
 
Y

yo069

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
D'abbord merci et ensuite je prefere "apprendre en essayant"... mais bien entendu c'et compliquer et surtout avec mon tel car le root ne tiens pas dessus... Vroot j'suis pas sur que ce soi un logiciel vraiment fiable c'est dommage car ça à l'air top tous ça...
 

Sujets en relation

Haut Bas