Questions sur galaxy tab 4 (peut être identique sur 3)

  • Auteur de la discussion thegrosboss
  • Date de début
T

thegrosboss

Membre
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
25
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Ayant une pochette qui allume et éteint l'écran automatiquement à l'ouverture/fermeture, je me demandais s'il était possible de désactiver la fonction ? (j'ai bien trouvé un truc dans paramètres/général/accessoires mais ça ne désactive pas le système auto, ça empeche juste le vérouillage/dévérouillage.
Ce qui m'embête c'est que quand on rabat le volet à l'arrière de la tablette ça l'éteint (ça détecte le volet à l'arrière aussi)


Sinon, existe-t-il un moyen de faire une recharge sans fil ? (comme sur S3/S4/S5)
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse ouvrir la tablette pour avoir accès à la batterie comme sur les téléphones.


Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Pour le QI, il faut aller dans les entrailles de la bête et faire un montage complexe. Donc, il vaut mieux éviter.
Concernant ton problème, vérifie que l'option Smart screen soit désactivée (Parametres de la tablette) et que le capteur de proximité soit désactivé dans les paramètres d'affichage
 
T

thegrosboss

Membre
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
25
Points
1
  • #3
T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonjour.

Pour le QI, il faut aller dans les entrailles de la bête et faire un montage complexe. Donc, il vaut mieux éviter.
Concernant ton problème, vérifie que l'option Smart screen soit désactivée (Parametres de la tablette) et que le capteur de proximité soit désactivé dans les paramètres d'affichage

Ok pour le QI

Sinon, le capteur de proximité n'a rien avoir avec ce dont je parle, c'est comme dans mon s4, il y a une sorte de truc métallique dans le volet qui est détecté par la tablette.
(pour info tout est désactivé déjà, le smart screen et tout le toutim ...)
 
Haut Bas