questions s10+

  • Auteur de la discussion tony-r-gl
  • Date de début
T

tony-r-gl

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Je viens d'avoir mon s10+ aujourd'hui et j'ai 2 questions.

Je voudrais supprimer l'accès rapide aux icônes mode avion wifi.. (en haut) lorsque que l'écran est verrouillé, j'ai regardé partout mais pas moyen de trouver. Je peux simplement désactiver lactivation/désactivation des icônes. Est ce possible ?

L'affiche dans les applications sont trop grosse comme Facebook.. j'aimerai réduire, pareil j'ai réduit le zoom dans les réglages mais impossible..

Si vous avez de
s idées je suis preneur.

Bonne soirée

Anthony
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Je comprends pas ta 2ème question....
Pour la première, c'est pas possible!

De toute façon, si quelqu'un appuis sur l'un des raccourcis alors que ton appareil est verrouillé, il faudra qu'il entre le code de ton appareil....
 
T

tony-r-gl

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #3
Bonjour jbs68, Merci pour ta réponse dommage pour la première question .. on peut modifier certains paramétres comme le always display on et la synchro cela ne demande pas le mot de passe ..

Par exemple sur Facebook il y a passez d'information quand tu regardes bien, je voudrais que tout soi plus petit pour avoir le maximum d'information. J'ai augmenté la résolution wqhd mais c'est toujours un peu gros. Je me souviens que sur les anciens samsung il y avait une option qui permettait de faire cela.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Bien vue pour les raccourcis! Je circ d'essayer et effectivement, certains ne demande pas la déverrouillage.... pas top, je suis d'accord!
Peut être avec l'application Nicelock ? A creuser.....

Sinon, pour Facebook, peut-être peux tu essayer en réduisant la tailles de la police ?
Dans "Paramètres/ Écran/ Taille et style de la police" cela te coûte rien d'essayer ;)
 
T

tony-r-gl

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #5
Hello,

Apparemment il n'y a aucun moyen de protéger le menu des raccourcis lorsque l'écran est verrouillé, bref.. Sur le xiaomi c'était possible. Pour la réduction de la taille d'écran cela change juste l'écriture mais pas la forme dans les applications, j'ai du mettre la résolution en wqhd :) et cela est plus petit ..
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Salut,

J'ai regardé, je n'ai rien trouvé non plus pour les raccourcis sur l'écran de verrouillage....
Sinon pour les applis, si tu veux afficher plus d'information, il faut t'orienter vers une tablette ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas