Questions root galaxy j5 SM-J500FN

  • Auteur de la discussion antoinelenaerts
  • Date de début
A

antoinelenaerts

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
me voila depuis peu propriétaire d'un galaxy j5 (SM-J500FN), J'en suis très content, mais étant un grand amateur de gameloft etc, j'aimerais avoir de gros jeux, ce qui est impossible de faire a cause de la mémoire limitée.Même si lolipop 5.1 me permet de déplacer des apps vers la carte sd, le déplacement n'est pas total, seul un petit morceau de l'app est transféré.
Je voudrais donc vous demander si:
-Le root de j5 est il possible de manière sécuritaire vu qu'il est assez récent.
-le root est il sûr pour le téléphonne ( ne va t-il pas entrainer de lags, perte d'autonomie ou meme rendre l'appareil plus vulnérable vis a vis des virus,...)
-comment le rooter de manière sécuritaire

voilà, merci beaucoup de votre aide, bonne journée
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

oui, le root est sûr et ne provoquera pas de lag. en revanche, si tu déplaces des apps sur sd, elles seront plus lentes car il faudra les transférer de ta sd vers ta ram à chaque utilisation.
Pour le root, tu dois flasher le dernier Cfroot avec Odin :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Didwarf

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour le lien du root mais j'ai eu un "fail" lors du root et je ne sais pas d'où ça vient. J'aimerais donc avoir une solution pour ce problème.

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #4
Quel est le log d'odin?
 
D

Didwarf

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Désolé mais je suis un peu une merde en informatique, mais a quoi correspond le log?
 
T

Tardis

  • #6
Ce qui est écrit dans la fenêtre de gauche d'odin pendant le flash.
 
D

Didwarf

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
Le log d'odin affiche "<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..