questions relatives aux téléphones fabriqués pour le marché asiatique

  • Auteur de la discussion shabou
  • Date de début
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
61
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos connaissances pour répondre à mes interrogations.
J'ai acheté il y a 2 jours un S4 neuf sur un certain "ValueBasket.com" et selon certains avis: ils enverraient des téléphones avec des notices en chinois...
Premièrement j'aimerai savoir s'il y a une différence entre une copie de samsung et un "vrai" S4 fabriqué pour le marché asiatique ?
Ensuite, comprendre quelles différences y a t il entre un téléphone "asiatique" et un européen ?
Et enfin comment savoir si le téléphone est chinois/fake/européen lorsque je le recevrai ? et surtout s'il y a qqch à faire (Flash) pour y remédier... :?
Merci d'avance pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
61
Points
0
  • #3
oui c'est vrai merci tardis
et concernant la différence entre les téléphones fabriqués pour le marché asiatique et ceux qui sont vendus en boutique (Bouygues tel, SFR ou autre) ?
 
T

Tardis

  • #4
Ça peut être une version specifique ou internationale.
Si c'est spécifique, tu ne pourras pas téléphoner avec. Si c'est la version internationale, pas de pb
 
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
61
Points
0
  • #5
ok ben merci ! je vais attendre de le recevoir et on verra bien
 
T

Tardis

  • #6
Pas de soucis ;)
Si tu as des doutes, tu peux poster ici, je surveille le topic et je pourrai te répondre
 
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
61
Points
0
  • #7
Une fois reçu je vais faire le tuto que tu m'a conseillé et reviendrai pour poster les conclusions quelles qu'elles soient...
Merci pour votre aide et votre investissement sur le forum en tous cas !
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir ;)
 
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
61
Points
0
  • #9
Je viens de recevoir le téléphone et suivre le tuto que tu m'a conseillé: le téléphone est "Genuine" ! :cool:
Merci pour le conseil et les renseignements
à bientôt
 
T

Tardis

  • #10
Salut.

Tu peux mettre une capture stp?
 
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
61
Points
0
  • #11
Oui je veux bien mais premièrement comment est ce qu'on fait neutral et ensuite de quelle application ? phone info ?
 
T

Tardis

  • #12
Oui. Une capture du resultat du Refurbishment check. Tu peux la poster avec Hosting Pics ;)
 
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
61
Points
0
  • #13
ok je fait ça dès que je peux...
mais pourquoi ?
 
T

Tardis

  • #14
Parce que je n'ai jamais vu Genuine...
 
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
61
Points
0
  • #15
ça y est voici la capture d'écran: je m'étais trompé c'est pas "genuine" mais "original" :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #16
Bon point.
Tu peux me dire ce que tu as dans la section firmware et csc stp?
 
Haut Bas