Questions pratiques

  • Auteur de la discussion nico39
  • Date de début
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #1
Bonjour

Je viens d'acquérir un S8 argent, et j'ai quelques questions pratiques dont je ne trouve pas la solution dans mes paramètres. Peut être pouvez vous me renseigner:

1/ Quand mon téléphone est en veille et que j'appui sur le bouton tactile en bas de l'écran (longue pression), j'arrive sur la fenêtre de déverrouillage (pour faire mon schéma de sécurité), et non sur l'écran avec l'heure et les éventuelles notifications (écran qui lui s'affiche quand j'appui sur le bouton physique on/off sur le côté du téléphone).
Il n'y a pas moyen de changer ca? Quand le téléphone est posé sur la table, appuyer simplement en bas de l'écran pour voir s'il y a des notifications serait plus pratique...

2/ J'ai paramètrer via Always on Display la nuit l'affichage de l'heure sur la tranche du téléphone: Le problème est que l'affichage est assez petit: Il y a moyen d'augmenter la taille?

3/ Ma led de notification ne fonctionne pas peu importe l'appli utilisée: J'ai pu lire que la dernière MAJ système résolvait le problème. Elle est déja sortie notamment en Angleterre, mais QUID de la France?

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas