Questions pour un nul

  • Auteur de la discussion steph38
  • Date de début
S

steph38

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Je ne suis pas un pro du téléphone (Vous vous en apercevrez au fil de mes questions).
Ma copine a un Xperia X10 mini (avec un "firmeware" Virgin). Son téléphone a quelques problèmes de tenue de batterie.Après pas mal de recherches je trouve une batterie sur Ebay et je la remplace.La batterie tient quatre jours puis il faut brancher le cordon d'alimentation pour pouvoir le rallumer.Quelques fois il faut remettre le cordon d'alimentation pour réactiver le téléphone ??? Je remet l'ancienne batterie.Je fais une mise à jour du système Andoid.
Aujourd'hui les infos du téléphone sont:
Version noyau 2.6.29 build 2.1.1.A.06
Micrologiciel 2. update 1
Tel: X10mini E10i
Quelle est la version la plus adéquat pour ce téléphone et quel tuto utilisé ?
Est ce que je pourrai changer de batterie ? (C'est apparemment les même caractéristiques 3.7V 950 mAh la seul différence est que sur la nouvelle batterie il y 2 potentiomètre !!)
Merci à tous
Stéphane
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt pour les roms tu as la derniere officielle. ;)
pour ta batterie c est bizarre tu as bien pris la meme.
 
S

steph38

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce genre de batterie.Je l'ai acheté sur Ebay en Angleterre.Voila la batterie que j'ai acheté :GENUINE SONY ERICSSON 1227-8101.1 BATTERY 10W16 950mAh 3.7V 3.6Wh for ROBYN E10i .Est ce que ROBYN ne serait pas un firmeware ? Les X10i sont ils tous les même ? Le firmeware reconnait il la batterie ?
Merci pour vos réponses.
Stéphane
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Si c'est la même je ne vois pas pourquoi il ne la reconnaitrai pas
Pour la batterie regarde sur Amazon.
 
Haut Bas