Questions pour installation Nougat via nouvelle méthode SVP.

  • Auteur de la discussion Laserman49
  • Date de début
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai trouvé, sur un site Italien, ce tutos pour installer Nougat via une méthode que je ne connais pas, du coup, je viens demander vos conseils, savoir si vous connaissez cette méthode ? Si elle est fiable ? Si la version qu'on installe via cette méthode est officielle ou pas ? Si on perd ou non ses données pendant l'installation ? Si en la faisant on aura toujours les mises à jours OTA ? Si c'est la version finale ou Beta ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et ci joint, le fichier pour la version L29C432B560 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

A ma connaissance la mise à jour n'a pas encore été déployée, mais cela ne devrait plus tarder.
Huawei a annoncé la maj vers android N ainsi que la maj d'Emui en 5.0 avant la fin du premier trimestre 2017.

Perso je patienterai encore un peu, tu devrais avoir l'officielle en OTA
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #3
Et bien, c'est à moitié vrai, officiellement, Nougat n'est pas sortie d'après le Service Technique, il ne sortirait qu'à la 1ère 15 aine de Février, sauf que, toujours d'après celui-ci, ils auraient envoyé la mise à jour plus tôt que prévu.
 
Kaanjo

Kaanjo

Membre
Inscrit
17 Février 2016
Messages
27
Points
0
  • #4
J'ai fait un tuto pour MàJ forcée de B192 (EMUI 4.0) à la version B560 (EMUI 5.0).


Lien du tuto dans ma signature, ou dans la rubrique "ROMs officielles et customs"

Ciao ! :hello:
 
Haut Bas