[Questions] Galaxy Tab 10.1v

  • Auteur de la discussion Nanou436
  • Date de début
N

Nanou436

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour,

depuis aujourd'hui, j'ai en ma possession cette magnifique tablette.

Plusieurs questions me traverse l’esprit:

Est-ce utile de la "rooter"?
Si oui, avec quoi?
Car il y a bien un Tuto mais pour la 10.1 et non la 10.1v

Comment puis-je mettre ma tablette à jour?
Car Samsung Kies n'est pas compatible avec cette dernière et j'ai vu qu'il y avait la version Android 3.1 de disponible.

Est-ce qu'il y a quelque chose d'important à faire ou à apprendre quand on est sous Android? (du moins sous cette tablette)

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis novice sous Android.

Si je suis trop embêtant ou que mes questions sont déplacées, veuillez m'en excusez, s'il vous plait.
Et à ce moment là, veuillez supprimer mon post.

Bien à vous
 
A

Anonymous

  • #2
jamais d'embetant ou de questions déplacé t'inquiétes :)

par contre pourquoi rooter cette tablette en particulier, je ne sais pas! mais en générale j'ai une présentation ici:

Le Root


je ne suis pas expert en Samsung, par contre je pense que c'est bien que tu prenne en main ta tablette surtout si tu es novice au moins une semaine savoir ce qui te satisfait ou pas sur Android et ce que tu veux changer. Histoire d'avoir une idée et pas te lancer dans un truc sans pouvoir comparer :) non?
 
N

Nanou436

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
20
Points
1
  • #3
skanino a dit:
jamais d'embetant ou de questions déplacé t'inquiétes :)

par contre pourquoi rooter cette tablette en particulier, je ne sais pas! mais en générale j'ai une présentation ici:

Le Root