Questions a posé .

  • Auteur de la discussion sweet80
  • Date de début
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #1
Bonsoir .
Je vous avais déjà fait part de mon problème de connexion usb plus bas et je l'avais résolu avec USB MASS STORAGE ENABLER .
Cela fonctionne mais que en le branchant sur la tv pou regardé un film des photo etc ...
Sur mon pc ça ne fonctionne toujours pas .
J'ai donc envie aujourd'hui d'installer la IllusionRom j'ai bien une backup mais je me dit que si j'ai un soucie je suis dans la m**** pars que mon pc ne reconnaît pas mon Note 2 et Odin :cry: ne fonctionnera pas .
Que dois je faire ???
J'en profite pour autres chose vous auriez pas un rom custom en 4.3 qui inclut les options du Note 3 mais pour le Note 2 Lte N705 ??? J'ai chercher et y a pour le Note 2 normal mais pas pour le Lte
J'ai l'habitude des AOSP sur mon S2 mais la j'ai tellement l'habitude des Stock que tu coup ....
Je trouve que y a pas assez pour le Note 2 Lte mais plus pour le Note 2 normal .

Merci d'avance pour vos réponse
 
T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
235
Points
0
  • #2
Salut :D

Je commence par ta deuxième requête, il est normal que les "Lte" soient moins développées que les "normales" : Elles se vendent moins ( le différence de prix ne justifie pas la différence de périphérique). Mais je suis sur que en cherchant sur le forum tu dois pouvoir trouver ton bonheur :D

Pour ta première requête je pense pas pouvoir faire grand chose... Cette décision t'appartient. Tu as un Backup. De plus si tu suis le tuto à la lettre il n'y a aucun soucis :eek:

@++ :D
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #3
Re: Re : Questions a posé .

TomtomS3 a dit:
Salut :D

Je commence par ta deuxième requête, il est normal que les "Lte" soient moins développées que les "normales" : Elles se vendent moins ( le différence de prix ne justifie pas la différence de périphérique). Mais je suis sur que en cherchant sur le forum tu dois pouvoir trouver ton bonheur :D

Pour ta première requête je pense pas pouvoir faire grand chose... Cette décision t'appartient. Tu as un Backup. De plus si tu suis le tuto à la lettre il n'y a aucun soucis :eek:

@++ :D
C'est bien se que je me disais .
C'est surtout pour le futur on sait jamais si j'ai besoin d'odin

Edit : j'ai bien suivi la démarche pour installer IllusionRom en plus j'ai l'habitude .... :evil:
Bim ça fonctionne pas
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #4
La rom DN3 contient toutes les fonctions du note 3. Elle est disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #5
Re: Re : Questions a posé .

tefa a dit:
La rom DN3 contient toutes les fonctions du note 3. Elle est disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci infiniment ....
En tout cas j'espère que celle la marchera pars que la IllusionRom ne fonctionne pas en tout cas elle boot et c'est tout
 
Haut Bas