Questionnement sur le fonctionnement applike

  • Auteur de la discussion gaaara
  • Date de début
G

gaaara

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour

J'utilise applike pour arrondir mes fins de mois .mes je suis confrontée à un problème .cette application détecte tout modification sur le système même non root avec le fw officiel. style une ligne ajouter dans un fichier système .comment je peut ajouter des modifications sans que le logiciel ce rend compte des modifications apportées .care fatigue de formatée les téléphones tout les jours.

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sur quel mobile et avec quel type de Root? Via Magisk?
 
G

gaaara

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
17
Points
3
  • #3
Je ne root pas mon téléphone parce que applike le détecte et ne fonctionne pas mes j'utilisais super su installer via twrp le téléphone ces un uhans à 101

Merci

Si vous avez des modèles de téléphone ou tablette avec minimum Android 6 avec le multi utilisateur dans le fw officiel pas cher style 40 voir 50 euro faite moi signe :)
 
T

Tardis

  • #4
Supersu, ça sert à rooter...
Pour masquer le root, installe suhide et cache le root pour ton appli :wink:
 
G

gaaara

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
17
Points
3
  • #5
Re bonjour le problème est que je veut ajouter dans le fichier (build.prop) une simple ligne que j'ai fait avec twrp et le logiciel détecte le changement même sans le root installer le but est de pouvoir sois changer le compte du logiciel ou simplement ajouter des profil utilisateur pour éviter de formater mon téléphone à chaque changement de compte merci pour la suggestion d'application sa pourrait servir pour d'autre de mes téléphone ;)
 
T

Tardis

  • #6
Dinc, si je résume, tu veux hacker applike?
Tu sais que le hack est interdit sur le forum?
 
G

gaaara

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
17
Points
3
  • #7
Ces pas vraiment un hack je veut juste changer le compte sans formatée mon téléphone
 

Sujets en relation

Haut Bas