Questionnement Pour flasher un Samsung XCOVER 5

  • Auteur de la discussion Yoyo2121
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Yoyo2121

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  • #1
Bonjour,

J'ai récupérer un Samsung Xcover5 qui appartenait à une entreprise, et qui à effectué des restrictions dessus.

Dessus est installé Knox Cloud Service et Android device policy

Je souhaite en faire mon téléphone personnelle pour remplacer mon ancien.

Je ne suis pas expert dans le domaine. J'imagine que ces applications sont à l'origine des restrictions.

Je pensais donc qu'en flashant le téléphone avec ODIN3_v3.14.4 avec une ROM récupéré sur SAMFirm , Android avec les applications responsables des restrictions serait remplacé par la ROM.

Mais cela ne fonctionne pas, Knox Cloud Service et Android device policy sont toujours là.

Un message "cet appareil appartient à votre organisation" s'affiche toujours pour ensuite rentrer un code au démarrage du téléphone.

Sans ce code le téléphone est donc bloqué. ( j'avais accès au téléphone avant le premier flash)

J'ai ensuite utiliser la fonction "Nand reset all" de Odin en suivant un tuto du forum. Cela n'as rien changé.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Merci pour votre aide
 
Texas2607

Texas2607

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  • #2
Salut,
Simplement en contactant l'entreprise pour qu'elle débloque le téléphone.
 
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Yoyo2121

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  • #3
Salut,

Facile la réponse, et je comprends bien le contenu ironique.

Je n'ai donc pas précisé que ce téléphone a atterri dans mes mains part le biais d'une relation familiale, démissionnaire de cette entreprise.

Je doute donc fortement de leur coopération.

Si tu as une réponse plus technique, je prends.

Merci bien
 
Texas2607

Texas2607

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  • #4
Ma réponse était ironique mais pour faire simple
Yoyo2121 a dit:
ce téléphone a atterri dans mes mains part le biais d'une relation familiale, démissionnaire de cette entreprise
Il aurait donc du rendre le matériel
Yoyo2121 a dit:
Dessus est installé Knox Cloud Service et Android device policy
Yoyo2121 a dit:
Un message "cet appareil appartient à votre organisation" s'affiche toujours
Là c'est de la logique absolu.

Et de notre coté, je parle du forum, il y a une chose très simple :
Et ton cas rentre dans ce contexte.

Désolé mais tu n'auras aucune aide ici.
 
Y

Yoyo2121

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  • #5
Texas2607 a dit:
Ma réponse était ironique mais pour faire simple

Il aurait donc du rendre le matériel


Là c'est de la logique absolu.

Et de notre coté, je parle du forum, il y a une chose très simple :
Et ton cas rentre dans ce contexte.

Désolé mais tu n'auras aucune aide ici.
Ok très bien je comprends .

Quant à rendre un téléphone que l'on te réclame pas, ne faisons pas l'autruche. Personne ne vas le faire, surtout pas avec un objet quasi neuf.
Moi le le premier, j'ai changé de taf il y a qq mois. le téléphone que l'on m'avais donné ( celui là sans restrictions) avec ligne orange tout payé, personne ne me la réclamé. il reste donc chez moi, j'en fais profité ma femme et la ligne cours toujours.

Mais je comprend bien ta réponse.

Merci quand même.


a+
 
Tekken

Tekken

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  • #6
Bonjour
Le téléphone n'a pas été réclamé, OK tant mieux pour toi.
Par contre les enrolements entreprise sont prévu pour bloquer les actions et les données entreprises, notamment en cas de vol de l appareil.
Là en l occurrence c'est tout comme, et tu ne pourras rien faire sur l appareil.
 

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