[Question]

  • Auteur de la discussion alex69315
  • Date de début
A

alex69315

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon xperia Z..
Lorsque je télécharge un fichier apk, le fichier se télécharge mais lorsque je clique dessus, on me dit "impossible d'ouvrir le fichier"...:-?
Si quelqu'un aurait une réponse, un conseil ou quelque chose qui m'aidera, merci d'avance de me le faire savoir :)
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #2
c'est parce que ton fichier est endomagé, soit mal telechargé ou soit le fichier est corompue
 
A

alex69315

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Je trouve ça bizarre, vu que ça me le fait avec plusieurs fichiers, et en plus ce sont des fichiers que je ne suis sûrement pas le seul à télécharger (clavier material design)..
 
M

mickapple

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
ce n'est pas une histoire de fichier corrompu , mais dans tes parametres a tu bien activé " l'autorisation des application de sources inconnu "
 
A

alex69315

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui oui j'ai bien activé !
 
M

mickapple

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
quel apk essaye tu d'installé , car j'ai rencontré quelque souci avec les apk de google , avec le playstore 5.0 et maps 9.0

j'ai resolu le probleme en les téléchargent ailleurs car le fichier etait pas complet , cela vien peut etre de la , redemarre le tel ont sait jamais peut etre un petit bug
 
A

alex69315

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai réussi le play store, maps mais pas le clavier.. Et je le trouve pas ailleurs..
 

Sujets en relation

Haut Bas