[question] Xperia Arc lt15i se bloque

  • Auteur de la discussion guessous
  • Date de début
guessous

guessous

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #1
bon soir les amis j’espère que vous allez tre bien
SVP j'ai un petit problème mon portable xperia arc lt15i se bloque beaucoup surtout si je veux accéder a l'album des photos
j'ai android ISC
Merci d'avance
 
P

patou75

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
ICS est en version alpha, donc possède beaucoup de bug, cela provient peut être de là.
 
guessous

guessous

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #3
patou75 a dit:
ICS est en version alpha, donc possède beaucoup de bug, cela provient peut être de là.
oui c vrai ça peux etre
merci pour l'info
 
guessous

guessous

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #4
alor quelle la meilleur version a instaler dans mon tel et merci
 
P

patou75

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
version android "pure" ou "custom" ? ça dépend de tes gouts, perso j'adore la MIUI c'est une mix entre android et iOS (iPhone) simple et efficace on va dire. Très fluide et stable (par pour moi apparement CF mon sujet...). SoftMIUI est très bien. (elle prend entre autre les base de Cyanogen 7.2.0). Sinon il y a Cyanogen avec pleins de fonctionnaliter ajouter à ANDROID par les développeur. A toi de tester chaque ROM, c'est selon tes gout ;)
 
guessous

guessous

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #6
patou75 a dit:
version android "pure" ou "custom" ? ça dépend de tes gouts, perso j'adore la MIUI c'est une mix entre android et iOS (iPhone) simple et efficace on va dire. Très fluide et stable (par pour moi apparement CF mon sujet...). SoftMIUI est très bien. (elle prend entre autre les base de Cyanogen 7.2.0). Sinon il y a Cyanogen avec pleins de fonctionnaliter ajouter à ANDROID par les développeur. A toi de tester chaque ROM, c'est selon tes gout ;)
Merci tu peux me donner le lien de MIUI
 
P

patou75

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. A deux, trois sujets en dessous de toi t'as le même sujet, même lien ;)
 
guessous

guessous

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #8
Haut Bas