[Question] Touche power ne marche plus

  • Auteur de la discussion Noopy40
  • Date de début
N

Noopy40

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Alors voila, depuis peu la touche power de mon huawei ascend p2 ne marche plus, j'ai beau appuyer comme un dingue ou quoi dessus, l'écran de s'allume pas donc impossible de déverrouiller mon portable sans un cable alimenté.. donc j'aimerai savoir si il existait un moyen de changer de touche pour le déverrouiller, comme par exemple une des deux qui gèrent le volume, ou celle qui aide a prendre des photos en vue paysage ? Pour info mon portable est rooté mais je n'ai pas de rom donc si la manip est possible avec une autre rom je peux l'installer (renvoie vers un tuto) et si le sujet a déjà été traité je m'en excuse je n'ai rien trouvé de comparable avec des recherches sur le forum. Merci de votre aide future.
 
R

rock&drogue

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
44
Points
0
  • #2
Bonjour
Install xposed (root nécessaire)
Et le plug xposed additions


Tu as un mode opératoire pour l'installation d'xposed et d'un plug avec de multiple redémarrage.
 
N

Noopy40

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
c'est fait mais il faut reboot le téléphone pour que les services de l'app soient pris en compte, et je ne peux pas..
 
R

rock&drogue

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
44
Points
0
  • #4
Tu as des appli pour (Tappe reboot dans le play)
 
N

Noopy40

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
ok mais euh il faut que j'installe xposedbridge et je sais pas ce que c'est, ca y est pas sur le playstore, c'est une rom ?
 
R

rock&drogue

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
44
Points
0
  • #6
Ou tu as vu ça ?

Edit
Apparemment une mauvaise version d'xposed
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas