Question Titanium Backup

  • Auteur de la discussion Nocia
  • Date de début
N

Nocia

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

c'est encore moi avec mes éternelles questions :lol: !
Donc j'ai installé Amplify j'ai bloqué pas mal de choses dont la majorité qui proviennent des services google play.
Du coup à chaque fois que j'installe une application provenant du play store "Services google play s'est arrêté" s'affiche 2 à 3 fois d'affilé avant que je puisse entrer dans l'application. Ca me le fait même quand j'ouvre une application déjà installée (depuis le play store).
Donc j'ai commencé par remettre à zéro Amplify, plus rien n'était bloqué & j'ai redémarré mon téléphone. Mais quand j'ouvre une application: rebelote le fameux message ! Je suis allé dans le recovery & fait wipe dalvik cache & wipe cache partition, mais ça n'a rien changé !

Je pense alors à réinstaller ma rom & cette fois-ci je ne toucherais plus aux services google play ! J'aimerais faire un backup avec Titanium Backup de mes applications utilisateurs dans ma carte SD.
Donc j'ai fait les backup, mais je me demande comment je dois m'y prendre pour restaurer mes applications une fois avec la rom comme neuve.
Je devrai réinstaller Titanium Backup et ensuite où aller pour restaurer les applications s'il vous plaît ?

J'ai aussi pensé à re-flasher les Gapps par-dessus celles que j'ai (les mêmes) mais j'ai peur que ça pose un problème..

Merci pour votre aide !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Tu restaures tes applis (pas les systèmes) avec ou sans les données, depuis Titanium Backup (Sauver / Restaurer).

A l'avenir evites de toucher aux applications systèmes !

Pour les restrictions, J'utilises Xposed Framework + Xprivacy !
 
N

Nocia

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
18
Points
1
  • #3
Bonjour,

Désolée pour le temps de réponse, merci pour ces informations ! :)

Bonne soirée !
 
Haut Bas