Question sur twrp

  • Auteur de la discussion simpatiseur
  • Date de début
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #1
Salut s'il vous plait aidé un newbie
J'ai longtemps cherché un twrp la version 2.8.7.0 pour mon note 3 chinois n9006 en vain j'ai finalement opté de choisir twrp avec pour nom de code HLTE vue que cest aussi le code de mon note 3 chinois je l'ai flashé et tout cest bien passé maintenant qu'il il ya la dernière version de twrp a savoir 3.2.3.0 pour mon n9006 j'ai bien envie de le flasher afin de d'installer lineage 15.1 car c'est le twrp exigé pour cela.
Ma question est donc la suivante :
Puis-je flasher la dernière version de twrp spécifique a mon tel avec odin sachant que j'ai deja le twrp cité un peut plus haut dans mon telephone??? Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut,
si tu as déjà twrp tu peux le mettre à jour en flashant le nouveau directement car twrp permet de flasher les fichiers zip mais aussi les fichiers img.

Copie le twrp.img sur ton téléphone, démarre sur twrp, install, install image en bas à droite (car par défaut twrp est configuré pour "install zip"), tu choisis ton twrp.img à flasher, tu choisis la partition "recovery" (car à ce moment twrp te proposera d'installer le fichier img dans boot (= kernel), recovery ou system.
Tu redémarres sur le nouveau twrp puis si tout est bon, redémarre sur le système.

@+
 
  • Like
Les réactions: simpatiseur

Sujets en relation

Haut Bas