Question sur Serajr

  • Auteur de la discussion ScaryScream
  • Date de début
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #1
Bonjour à tous les, je voulais savoir si Serajr, marcherai avec mon M2, mais le truc c'est que j'ai pas envie de l'installer et que sa finissent en Bootloop (ne sachant pas comment en sortir) donc je voulais savoir si quelqu'un la déjà installé et fais des modifications. Si cela marche pas est-ce que qu'il y a un truc qui me permettrait de modifier le menu rapide, en appuyant sur le bouton veille ? Par exemple rajouter un raccourci pour la lampe torche ou des choses comme ça ! Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Question sur Serajr

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi ce type de module ferait partir ton M2 en bootloop. Il n'y aura pas de problèmes.
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #3
Je sais pas vue qu'il change l'interface visuel, je me suis dit que sa peut arriver :/
 
T

Tardis

  • #4
Re: Question sur Serajr

Non, aucun risque ;)
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #5
Super ! Merci beaucoup !
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir. Tiens moi au jus malgré tout ;)
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #7
Je te raconterai tout !
 
R

robinson91

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
55
Points
6
  • #8
Re: Question sur Serajr

J'ai le M2 et j'utilise Serajr. Certaines fonctions ne fonctionnent tout simplement pas ou peuvent provoquer des bugs, mais il suffit de les désactiver, en aucun cas il rend le téléphone inutilisable! (par contre penser à bien prendre la version qui correspond à ta version d'android, si tu installes la version 4.3 sur un android 4.4 là ça crée de gros problèmes ça m'est arrivé une fois)
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #9
Le menu rapide marche ?
 
R

robinson91

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
55
Points
6
  • #10
Re: Question sur Serajr

Oui
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #11
Merci beaucoup !
 

Sujets en relation

Haut Bas