Question sur les versions

• Auteur de la discussion moustiquo
  • Date de début
M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Bonjour à toutes et à tous Je rencontre un souci avec mon Note 8 Samsung , impossible d'avoir la dernière version pour ce téléphone Android 9.0 ou pie la mise a jour automatique ne me l'a jamais proposé et certaine de mes applications vont cesser de fonctionner car version Android trop ancienne, comment puis je résoudre ce problème ?? Merci par avance et bonne journée
PS: Ma version actuelle est la SM-N950U puis-je la remplacer en version SM-N950F ???

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour moustiquo, comme ce note 8 est prévu pour le marché Amérique donc le mieux. Ci l' achat récent demande rétractation ,je pense pas que même si tu change CSC sa sera possible voir si Maxgame te répondra .

Dernière édition:
M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Merci par ces renseignements voici les caractéristiques de mon note 8

image0000001.jpg

M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Salut @moustiquo puije avoir un screen de ta version logiciel opérateur (c'est dans paramètres, a propos et info logiciel) je pense savoir ce qui va pas

M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Salut Maxgame voili voila

image00000011.jpg

Dernière édition par un modérateur:
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Salut, @moustiquo ok j'ai compris le problème il va falloir que tu reflash complètement ton téléphone (avec reset complet des données) car il est sur la mauvaise rom... C'est pour sa que tu a pas de mise a jour mais avant peut tu descendre et m'envoyer tout l'encadré version logiciel opérateur

M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Salut Maxgame je t'envoie des que je rentre du boulot (y)

image00000011.jpg

M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Salut @moustiquo ok donc c'est bien ce que je pensais ton tel est en rom N950U avec CSC XAA (nue) alors que le CSC XAA n'existe pas officiellement en rom N950U... Voilà pourquoi le tel ne trouve pas de mise a jour.... Le modèle nue(= version non opérateur) est le N950U1. Il te faut passer en N950U1 ce qui réinitialisera complètement le téléphone (obligé pour passer du modèle N950U à N950U1)

M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Ah cool merci pour l'info :giggle: maintenant il va falloir que je mette la main sur ce Rom version Française
Et que penses tu de Odin pour l'installation ?

Edit :petite question ,penses tu que cette version fait l'affaire ? N950U1UEU1AQI5_N950U1OYM1AQI5_ATT

M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Salut @moustiquo voilà la bonne rom (tu peux télécharger depuis mon lien c'est vitesse illimité)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il te faut flash avec le fichier AP,BL,CP et CSC (ne pas prendre le home CSC)

M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
super merci pour tout tes conseils je vais procéder ce week-end au flashant de mon note 8 je reviendrai vers toi pour te dire comment ça s'est passé et encore un grand merci

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Salut,
Et en passant n'oublie pas le bonjour du jour @moustiquo ! Je te l'ai déjà signalé en fusionnant tes messages .Merci .

M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Oups désolé bonjour à toutes et à tous

Edit :
Maxgame a dit:
Salut @moustiquo voilà la bonne rom (tu peux télécharger depuis mon lien c'est vitesse illimité)

Il te faut flash avec le fichier AP,BL,CP et CSC (ne pas prendre le home CSC)
Merci l'ami derniere question peux tu me conseiller un logiciel pour faire la mise a jour du ROM ? Merci par avance et bonne soirée

• Like
Les réactions: aboulafia
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Salut, bas Odin @moustiquo (
) a télécharger sur le pc (n'oublie pas de sauvegarder tes données car y aura reset complet et pour le CSC de bien prendre le CSC et pas home CSC)

M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Bonjour Maxgame :giggle: et encore une fois un grand merci, mais comme je suis novice est t'il indispensable de démarrer le téléphone en mode Root ou bien je n'ai rien de particulier à faire avant l'installation d'Android ?
Bonne soirée à toutes et à tous et encore un grand merci superbe Forum !!!!! (y);)

M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Salut, rien a faire appart de le lancer en mode download @moustiquo

(sa se fait en éteignant complet et en appuyant sur le bouton bixby + le volume bas + le power)

M

moustiquo

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Super merci Maxgame (y):D

Haut Bas