question sur le s7 edge

  • Auteur de la discussion jesaispas11
  • Date de début
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #1
salut :)
j ai actuellement le s6 edge+ sm g928f et j vois partout que le s7 serait un produit au top niveau .. mouai a part le port sd et l etancheité ( pour les gens bizar qui aiment tremper leur tel dans l eau surement lol )j ai rien vu d extraordinaire et c est bien dommage car j attendais vraiment bcp de ce soit disant bijoux de technologie :oops:
pour info mon tel est deja tomber dans les toilette deux fois bien au fond du toilette bah il est pas mourru :)
perso je trouve qu il y a trop peut de nouveauté pour passer de mon tel a celui la mais c est mon avis hein
en gros est ce qu un possesseur de s6 edge + a besoin de s en separer pour passer a ce s6 deguisé ? parce que ralligner 700 et quelques balle pour retrouver le meme tel avec une dizaine d ameliorations si on peut appeler ca comme ca j trouve ca chere
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Hello, si tu veux mon avis c'est complètement inutile de passer sur le s7 edge !
Deja pour le prix aucn interet ! ensuite l'écran est plus petit certe pas grand chose mais quand meme c'est toujours ça et ensuite l'appareil photo est a mon gout de moins bonne qualité ( il n'est meilleur que dans un endroit sombre par exemple la nuit avec très peu de luminosité ) ainsi que le format des photos qui n'est plus le même et je trouve ça dommage.
Il n'y a en effet que l'étanchéité et le port micro sd qui sont vraiment des nouveauté à mon gout et ces choses étaient présentent sur le S5 donc c'est un peu du foutage de g***** !
Garde ton s6 edge plus et attend en fin d'année de voir le note 6 ou bien le s8 l'année prochaine :)
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #3
Salut Dorian excuse moi j avais pas vu que tu avais répondu
, oui c est exactement ce que je me suis dis j attend le s8
par contre j avais pas entendu parlé du note 6 interessant ça :)
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Hello, pas de soucis
Oui le note 6 ou note 7 sort sans doute en fin d'année ( note 7 possible car ils vont peut-être sauté un numéro donc on passerait du note 5 au note 7 )
Voila :)
 
Haut Bas