question sur le root du pack Reboot total

  • Auteur de la discussion fgranchamp
  • Date de début
F

fgranchamp

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour,
J'ai mis tout le pack reboot total, cela a parfaitement fonctionné et la Rom est déjà beaucoup plus sympa que celle de l'opérateur.
Par contre, j'ai voulu aller voir ce que j'avais dans le dossier deviceRoot\EFS avec AntTek Explorer et il me dit "ouverture du dossier impossible. Vous n'avez pas suffisamment de permission pour y accéder ou ce dossier est manquant ou incorrect".
Aurais-je oublié une étape après avoir installer le fichier CF-Root?
Merci de votre aide.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #2
tu as bien suivi ce tuto?
 
F

fgranchamp

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
bonsoir,
Oui j'ai suivi le tuto jusqu'à l'installation du CF-Root que j'ai réalisé et j'en suis resté là. Je n'ai pas changer de paramètre nul part.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #4
il me fait la même chose c'est probablement normal je pense
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
Salut

Non vous devriez pouvoir accéder a ce dossier, essayé avec es file explorer, y a t'il Busibox dans le le CF root que vous avez flashé ? Ça peut vous intéresser sauvegarde-du-repertoire-efs
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #6
non y'a pas busybox! et j'avais il y a peu ceci dans mon tel efs-backupp.tar.gz (que j'ai supprimé pensant que ca ne servait strictement à rien par contre quand on est sur es file explorer, quand on se met sur le téléphone, j'ai le dossier efs mais il est vide!

après mon tel émet bien les appels et j'ai toujours internet modile donc c'est bon
 
F

fgranchamp

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
bonjour,
non il n'y avait pas Busibox dans le CF root. Je l'ai installé mais cela n'a rien changé. ES file explorer ne voit aucun fichier non plus mais moi aussi mon téléphone fonctionne bien. Je suis juste surpris de voir que le dossier est vide.
 

Sujets en relation

Haut Bas