question sur la Tab S4 (stylet et autres)

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,
j'ai reçu ma Tab S4 en fin de semaine avec sa housse/clavier, mais je trouve que le stylet ne tient pas du tout en place dans son logement, quelqu'un a fait le même constat ?

idem pour la passer en mode "portrait" une fois replié sous la tablette, on appuie sur les touches du clavier (peut être pas fait pour ça d'ailleurs...)

un utilisateur aurait aussi un raccourci rapide pour basculer du mode DEX au mode normal sans passer par le mode "paramétres", je ne pense pas me servir beaucoup de ce mode simplifié, mais je trouve assez fastidieux de repasser par les paramétres.

et enfin pas moyen de savoir quand sera dispo le cordon usb/c vers hdmi, quelqu'un aurait une info ? ou peut on utiliser un cordon existant ?

merci de vos retours.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Bonjour ,
je viens d'en trouver une , wifi , en occasion , comme neuve , cadeau d'entreprise , je ne peux pour l'instant t'en dire plus ;) .
Il me semble pour le Dex , qu'une fois branché , avec un câble , c'est automatique , non ?
Un simple cordon , est bien fonctionnel , mais l'autonomie si tu dois repartir , cela va faire mal ! Comme un pc portable lorsque à la maison ou au boulot que on utilise débranché !
Je n'ai pas été conquit par leur étui ! J'aurais bien préféré que le stylet est un rangement dans la tablette , comme ma Note 10.1 édition 2014 dont la Tab S4 reprend de ces aspect .
Je la réceptionne semaine prochaine ;).

P.S. : j'ai la tablette depuis ce matin . Pour le Dex , je suis allé faire un tour dans les paramétres . Un fois Samsung Dex activé , et ensuite activé l'option , démarrage automatique lorsque cable HDMI activé , c'est ensuite bien automatisé . Il propose d'autres paramétrages .
Fortnite sur la S4 , c'est impressionnant . Ayant sur le Note 9 , l'habillage du guerrier , c'est une belle surprise de le récupérer sur la tablette , top .

P.S. : je viens de voir sur Amazon des étuis avec une bien meilleure idée sur le rangement du stylet ;) .
C'est une sacré tablette , l'écran est superbe ;) . J'ai installé l'apk Fond d'écran de Google , qui permet de voir ce que cette dalle est capable d'affichée car les fonds d'écrans de Samsung , c'est bien maigre et indigne d'un telle dalle ;) .

P.S . : Avec mon bon d'achat , j'ai commandé sur Rakuten , un étui où l'on range le stylet dans celui-ci , aucun risque qu'il tombe ou s'accroche comme sur celui de Samsung ;) . Je ferai un retour dés reception . La prise de note , c'est top . J'aime bien le double tap , pour rallumer l'écran ;) .
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas