Question sur la rom Miui - Xperia Arc

  • Auteur de la discussion Aragorn 93
  • Date de début
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Dsl d'être en retard mais moi jai envie daller sur cette rom donc je l'ai télécharger pour mon Sony Xperia.arc ;-) pourrais tu me dire ce qu'elle a de sspéciale cette Rom stp ;-) , ce tutoriel ma aider pour mon Sony Xperia arc aussi merci.;-)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Re: [Tuto][Rom][Aroma]Custom Rom Miui v5 (JB) Basée CM10 FXP 228 Xperia P

Salut;

Ce qu'elle a de spécial???? teste et tu verras bien :lol:

Par contre tu dis avoir un xperia Arc alors j'espère que tu a pris une miui basée cyanogen pour le Arc et non celle-ci...? car ça va se solder par un brick; les appareils ne sont pas divisés en catégories pour rien ;)

On peut y customiser beaucoup de chose et c'est une base cyanogen donc toutes les fonctionnalités cm pour le visuel de miui et ses thèmes...
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #3
Re: [Tuto][Rom][Aroma]Custom Rom Miui v5 (JB) Basée CM10 FXP 228 Xperia P

Oui tkt mais j'ai des problemes avec mon reseau mobile et Wifi --' , j'arrive pas a activer le Wifi et Mon reseau mobile ne se connecte pas sur internet aidez moi ^^ svp !! et merci
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Re: [Tuto][Rom][Aroma]Custom Rom Miui v5 (JB) Basée CM10 FXP 228 Xperia P

tu viens de quelle rom? avant d'avoir flashé miui je veux dire?
le wi fi ça peut être les modules du kernel qui ne se lancent pas comme un paquet d'autres choses tu as un arc et je suis pas trop calé sur ce mobile mais bon....on va voir
il te faut venir d'une base saine donc une rom complètement stock puis ensuite flasher miui
pour le data je te conseille d'entrer les apn de ton opérateur puis ensuite activer/désactiver le mode avion et attendre quelques instants...
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #5
Re: [Tuto][Rom][Aroma]Custom Rom Miui v5 (JB) Basée CM10 FXP 228 Xperia P

Avant cette rom., j'étais sur la base du sony xperia arc ;) , ça veut dire la rom d'origine même si aussi j'ai essayé de installer Cyanogenmod une fois ça a marché mais rien ne marché, à part la rom et le kernel mais sinon les gapps marchaient pas --' donc j'ai voulu changer de rom mais avant d'installer celle là, j'ai réinstaller la rom de base de mon Sony, et après j'ai suivi ton tutoriel etc.. Au début le réseau mobile marchait pas mais après j'ai mis les Apns et après ça marchait :) , et après c'était le WiFi qui me marche pas, il n'arrive pas à s'activer ;( , ce qui est chiant c'est que les applications google play peuvent s'installer qu'avec le Wifi donc voilà;) , je sais pas quoi faire pour le Wifi et merci pour ton tuto car j'adore cette rom mais manque le Wifi ;)

PS: tout est bien dans cette rom à part quelque bug mais sinon elle est bien, par contre le clavier j'aime pas lol
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Re: [Tuto][Rom][Aroma]Custom Rom Miui v5 (JB) Basée CM10 FXP 228 Xperia P

ok là ça va porter à confusion ici je demande à un modo de déplacer le sujet car tu n'as pas le même appareil...je te suis la bas...
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #7
Re: [Tuto][Rom][Aroma]Custom Rom Miui v5 (JB) Basée CM10 FXP 228 Xperia P

OK merci ! met le lien ou tu vas ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Sujet divisé et déplacé, Merci Alex ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #9
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
De rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas