Question sur la précommande du XZ Premium et le casque Bluetooth offert

  • Auteur de la discussion Andarus
  • Date de début
A

Andarus

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai commandé le Sony Xperia XZ le 24 Mai 2017, soit en plein dans la période promotionnelle du casque Bluetooth offert entre le 23/05 et le 08/06.

Il était mentionné sur l'annonce Fnac où j'ai acheté, que le casque était offert du coup. "Offre promotionnelle" blabla bla. Le formulaire indiquait notamment d'attendre de recevoir le téléphone, remplir le formulaire, et l'envoyer par la poste au siège de Sony.

Super. Téléphone reçu le 07/06. Impeccable, il fonctionne, nickel chrome.

Problème : le formulaire refuse de valider mon offre promotionnelle. Il me dit que le numéro SI de mon téléphone doit être compris dans la liste suivante :
- 1308-0929 ; 1308-0930 ; 1308-1419 ; 1308-1421 ; 1308-2742 ; 1308-2743

Or, le mien n'est pas du tout dans cette liste !

Pourquoi ?

Et sur l'annonce Fnac, l'offre promotionnelle a évidemment disparue...

J'ai l'impression d'avoir été quelque peu prit pour un imbécile...

Quelqu'un serait dans la même mésaventure ?
 
T

timythekiid

Membre
Inscrit
11 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour

Même problème pour moi j'ai essayer de chercher un peut je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un a une idée

Je précise que toute les conditions pour cette offre on bien été respecter ( précommande ,achat avec un partenaire proposant l'offre ,inscription sur le site de Sony promotion ou récupérer le fameux formulaire etc)

Je suppose que vous aussi vous replisser toute les conditions requise sauf ce foutu code "SI" je sent la belle arnaque arriver.

un grand merci d'avance a celui qui aura une réponse
 
H

hamtaro25490

Membre
Inscrit
17 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour a vous,
Alors je suis dans le même cas que vous a savoir que mon code SI ne correspond pas a la liste sur le formulaire. J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal,j attend la réponse.
Je voulais vous demander si vos tel étaient en double sim, car je crois que ça vient de là que notre code SI ne correspond pas.
 
A

Andarus

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #4
J'ai contacté le service client Sony : ce n'est pas eux qui gère l'offre mais un tiers indépendant donc ils ne peuvent me répondre (évidemment...)

J'ai contacté le service client directement sur le site de sony-promotions qui gérait l'offre du coup... Et pas eu de réponses : décroche pas au numéro indiqué et l'email n'a pas de réponse.

Je crois que c'est foutu. :smile:

Vu qu'il faut envoyer le formulaire avant fin Juin...

EDIT : oui le téléphone est en dual Sim. Mais l'offre était quand même indiquée dessus sur la Fnac ! Ce serait vraiment une pratique répugnante que de mettre une offre promotionnelle et la retirer... D'autant qu'on n'avait pas le choix y avait que le modèle Dual Sim de disponible.
 

Sujets en relation

Haut Bas