Question sur la géolocalisation et mon Z1 compact

  • Auteur de la discussion vidjii
  • Date de début
V

vidjii

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

J'ecrit ce message car je ne trouve pas de réels explications à mon problème et je pense que certain ici sont beaucoup plus calé et répondre a ma question en un instant :D

Je possède un Xperia Z1 compact depuis presque 3 ans maintenant, il marche toujours impeccablement et j'ai un simple forfais 2 euros FREE ( j'utilise le plus souvent la wifi pour dl qq app )


J'ai dev une app qui utilise la géolocalisation (3g/4g/Wifi) hors avec mon téléphone impossible de tester mon app.


Le soucis est que je n'arrive pas a me géolocaliser "fix "( en intérieur ) j'ai fait le teste dehors ( sans 3G car forfais 2 euros :D ) je trouve bien une 10 ene de satellite et j'arrive a me fix en un instant , mais en intérieur Impossible, même pas avec le wifi. J'ai fait le teste avec le tel de madame, un simple wiko lenny 3 a 100 euros ( elle aussi sous free a 2 euros ) ça marche impeccable, elle arrive a ce fix via le wifi de notre box et donc testé mon app.

Mes amis qui ont des S5 ou des HTC arrive eux aussi a tester l'app sans aucuns problèmes donc

Avez vous une explication ? mon téléphone est trop pérave ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour
Dans les paramètres de géolocalisation du Z1, quel type de localisation est activé par défaut stp?
 

Sujets en relation

Haut Bas