question sur fond d'ecran xperia arc s

  • Auteur de la discussion melissmetiss
  • Date de début
M

melissmetiss

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

je m’appelle Melissa . j'ai acheté aujourd'hui le sony XPERIA ARC S.
je visite petit à petit. J'ai essayé de mettre un fond d'écran avec une de mes photos persos .
Impossible , elle s'affiche en longueur sur mes 4 écrans d'accueil. Comment faire pour qu'elle ne s'affiche que sur UN écran d'accueil afin qu'elle s'affiche comme sur tous les autres portables ?

merci
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Impossible avec le launcher d'origine et je n'en connais pas d'autres qui permettrai d'avoir un fond d'écran fixe. Si quelqu'un en connais un ... :mrgreen:
 
eureka83

eureka83

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour Melissa.

Ce n'est pas 4, mais 5 écran d'accueil sur l'Arc S.
Il faudrait créer une nouvelle photo en collant 5 fois ta photo à la suite.
Enfin, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire, c'est pas très clair :D
A essayer en tout cas.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Oui pas bête mais il faut aussi créer une marge haute et basse alors et peu être gauche et droite aussi.
Mais bien vu !! ;)
 
eureka83

eureka83

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour Mollyman,

Oui, tu as raison, il faut créer des marges.
Je viens de faire un assemblage sans marges et je ne peux pas afficher la totalité de la photo.
Je vais essayer de faire des marges.
 
A

Anonymous

  • #6
Avec Go Launcher cça ne fonctionne pas? Sinon, téléchargez Zedge et mettez les photos dans le dossier Wallpaper. Ouvrez Zedge, elles devraient être dedans. Zedge a la particularité de mettre une image en wallpaper sans la tronquer.
 
T

Tisserand Maud

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour Mélissa, je suppose que ton problème est résolu depuis le temps...
J'ai passé ma soirée là-dessus parce que je voulais mettre des photos de mes enfants... et j'ai ENFIN trouvé !!!
Avec l'appli MultiPicture Live Wallpaper, c'est possible. Il faut modifier pas mal de paramètres, mais j'y suis arrivée !
Bonne continuation
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #8
Yop je déterre le sujet NOVA Launcher permet entree autre de figer l'image sur un écran mais aussi de chnager le nombre d'écran :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas