Question Sur Batterie 3000Mah

  • Auteur de la discussion SDAShawn
  • Date de début
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #1
Bonsoir, Je voudrais commander la batterie 3000mah pour mon galaxy s3 mais j'ai vu que on peut pas mettre de coque a l'arrière car trop gros,alors vous auriez une coque a me conseiller pour cette batterie ?.merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, normalement la coque est fournie avec la batterie :)

Envoie moi le lien du produit je vais regarder ;)
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #3
Ok, non je parle des coque qu'on achete dans les boutique de portable genre des coque roses pets chup si vous voyez ce que je veut dire xD voici le lien:http://www.amazon.fr/Samsung-Original-EB-K1G6UWUG-Batterie-cache-batterie/dp/B00AAXS0U4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1399628331&sr=8-5&keywords=batterie+galaxy+s3
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Ah ouaiiii ok, tu parle de la protection... Alors là ça va être chaud ^^
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #5
Ouais xD j'en cherche une adaptée a cette batterie ^^
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #6
c'est pour sa que je poste ce sujet pour savoir si quelqu'un connait une coque qui serait compatible pour cette batterie et je voulais aussi savoir quel est votre avis sur cette batterie combien de temps dure t elle sans secteur.merci
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #7
petit up
 
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
116
Points
16
  • #8
Salut,

j'ai commander la même batterie, elle me tient une journée en usage intensive (SMS toute la journée, internet activé toute la journée, un peu de jeux, vu que je fous rien, du Facebook, Snapchat). J'arrive le soir, vers 18, je dois être à 15-20%.
Avec mon ancienne batterie, et la même utilisation, je dépassait pas midi ^^.

Mais si je reste raisonnable, en désactivant les données mobile quand je ne les utilisent pas, je charge mon téléphone toute les 48h (je le charge le lundi a 18h, mon prochain cycle de charge est mercredi à 18h).

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de coque de protection, donc a chaque chute, je le vois bien sur les côtés de mon S3.

Donc excellente autonomie, mais aucune coque de protection trouvée à ce jour.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #9
salut,
quelqu'un pourrai mette une photo du s3 avec cette batterie
merci d'avance
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #10
Yosh.

Anker Battery -> 7200 mAh.
Il propose une bonne coque qui protège bien le cell.
Par contre, la batterie est très grosse et elle bloque la réception du signal wifi voire réseau.. Donc faudra t'attendre à une petite perte de réception..
 

Sujets en relation

Haut Bas