[Question] SMS international

  • Auteur de la discussion Did57350
  • Date de début
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #1
Salut,

Je suis intéressé par le forfait avec les SMS illimités international (quand peut envoyer depuis d'autres pays de l'Europe) et je voudrais savoir si il n'y a pas de risque d'avoir de surprise sur le facture à la fin du mois.

Merci de vos réponse.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Pourquoi des surprises ? Ton opérateur doit te donner les conditions d'utilisation : inclus dans le forfait, éventuelles majorations etc...pourquoi ne pas leur poser directement la question ;).
Cordialement.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Salut,

Je suis frontalier et par expérience je peux dire que l'utilisation du téléphone à l'étranger reste très cher :-( et je me suis dit qu'avant d'appeler l'opérateur je pourrais avoir quelques témoignages, bon ou mauvais, de personnes qui ont utilisés cette option.

Pour répondre à ta question, "Pourquoi des surprises ?", je ne sais pas d'où vient ma demande :lol:, euh DSL, des idées j'en ai mais surtout de malveillance et pour les opérateurs ils restent des vendeurs avec un quota à fournir et sans avoir de bonnes questions ils te disent quand même ce que tu veux entendre.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oui mais toi tu sais quelles questions poser. .. ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Enfin je pense essayer ce forfait au début de moi prochain et je verrai à la première facture si j'ai posé les bonnes questions.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Au résultat ! :D
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #7
Je voulais juste t'apporter une précision : ils écrivent International mais c'est Europe et DOM.

Perso, je le trouve plutôt pas mal surtout si tu te déplaces en Europe (ou dans les DOM) car tes SMS sont vraiment gratuit.
Par contre lorsque tu es en France métropolitaine, les envois de SMS vers les autres pays sont payant et plus chère que dans les forfaits Orange.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Salut,

Ok, merci pour ces précisions.
C'est vrai qu'il est écrit depuis les pays d'Europe hors France.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 

Sujets en relation

Haut Bas