[Question] Sauvegarder TOUTES ses données.

  • Auteur de la discussion Antoine Verzele
  • Date de début
A

Antoine Verzele

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #1
Alos Bonjour, j'explique mon problème, je suis en possession des modèles d'HTC qui ont un wifi defectueux, je pense donc aller l'échanger, je suis sous Rom officielle et sans surcouche opérateur, y'a t-il un moyen de sauvegarder toutes ses données, non pas les contacts avec la synchronisation, ou les messages, vraiment tout, avec les applications, leurs sauvegardes, pour retrouver le "même" appareil avant et après son échange. J'espère avoir une réponse de votre part ! Merci d'avance !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données.

Merci d'ajouter le modèle du mobile dans le Titre.

Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données.

Tu fais un backup a partir du recovery cwm

Ni moi ni phonandroid ne sera tenu responsables des eventuels dommages causes par les manipulation.

Il faut que tu as en ta posseision la rom officiele de ton telephone pour effectuer cette manoeuvre : a partir d'un tel rooté,installe rom manager fait flasher la recovery,puis redemmarer en recovery, backup et restore ,backup et tu patiente 2a3 minutes en moyenne et tu redmmare ton tel quand c est fini puis tu remet ta rom officielle pour enlever le root et le recovery .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données.

Merci d'éviter les doubles ou triples posts, tu as un bouton éditer. Il y a un règlement pour ça.
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données.

yoanf26 a dit:
Merci d'éviter les doubles ou triples posts, tu as un bouton éditer. Il y a un règlement pour ça.
Desolé mais c'est tapatalk qui ma fait ceci

yoanf26 a dit:
Tu as édité sur Tapatalk. Je l'utilise tout les jours et je ne fais pas de double ou triple post.
C'est parceque je vien juste de cimmencer a utiliser tapatalk je ne le maitrise pas tres bien en tous cas merci de m'avoir prevenu je ferrais attention lors de mes prochains messages
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données.

Tu as édité sur Tapatalk. Je l'utilise tout les jours et je ne fais pas de double ou triple post.
 
A

Antoine Verzele

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #7
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données

Je suis dans la section entraide HTC One x, je ne vois pas pourquoi je devrais mettre le modèle de mon mobile dans le titre. Mais bon, ce sera fait.
Sra, mon mobile n'est pas rooté..
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données.

Tu ne vois pas pourquoi tu devrais mettre le modèle de ton mobile dans le titre, dans ce cas je ne vois pas pourquoi que je vais devoir supprimer ton topic pour non-respect de la charte pour le titre.
 
A

Antoine Verzele

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #9
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données.

Je suis dans la section aide de mon mobile et un seul titre respecte donc ce que tu dis, pourtant aucuns des autres n'a été supprimé, puis un peu de sympathie ne te ferait pas de mal, c'est un forum (avec des règles oui), pas une prison. Et si j'ai enfreint les règles, c'est involontairement.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Re: [Question]Sauvegarder TOUTES ses données.

Tu veux pas le modifier ??
Je suis sympa je te laisse le temps de le modifier.
 

Sujets en relation

Haut Bas