[Question] Sauvegarde des applis d'un appareil avec Titanium Backup et Restauration vers un autre appareil non rooté.

  • Auteur de la discussion Val&Droïd
  • Date de début
V

Val&Droïd

Membre
Inscrit
2 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

je voudrais vous demandez si il est possible des récupérer des applis a l'aide d'une autre applications de Save&Restore que Titanium Backup car elle nécessite le root .
Car j'ai effectué une sauvegarde avec un appareil rooté et je sais pas si c'est possible de récupérer ces données sur un autre téléphone non rooté ,
Et la question que je me pose c'est est ce que les fichiers de sauvegarde de Titanium Backup sont compatible avec d'autre applications pour téléphone non root pour récupérer ces données ?
(Sur Titanium Backup je n'ai que sauvegardé les applications et leurs données pas les données système.)

Merci de vos Réponse !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Titanium ne fonctionne que sur appareils rootés, du moins pour ce qui est des sauvegardes de données.
Tu ne pourras pas les réinstaller puisque l'app n'aura pas accès à toutes les partitions.
Après, a part quelques jeux qui ne gèrent pas les sauvegarde en ligne (oui c'est chiant je reconnais), a priori, tout le reste est sur ton compte google ou facebook ou sur les comptes que tu as créés.
 

Sujets en relation

Haut Bas