[Question] Rooter une 'Logicom L-Ixir Tab 701 3G'

  • Auteur de la discussion Oxyzod
  • Date de début
O

Oxyzod

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Messieurs, Mesdames, bonsoir,

je viens vers vous aujourd'hui en tant que novice Android (et pas bien meilleur en informatique en général).

J'ai récemment acquis une tablette, une première pour moi, je choisit donc d'opter pour une Logicom L-Ixir 701.
Les caractéristiques me parraissant pas mal comparé au prix, bref, je lance et j'achète.

Mais aujourd'hui malheureusement, je n'ai plus de mémoire interne dans ma tablette, mais possède quand même une micro sd de 8 giga.

En bref, je cherche à la rooter via des tutos divers et variés, afin de pouvoir par la suite virer des applications sur ma micro sd, et pouvoir ainsi en installer de nouvelles.

Mais, la est tout le problème, j'ai essayé (en mode deboguage) SRS root, Kingo Root (ne semble pas réagir à la tablette), Super One Click (qui ne répond plus quand on lance le root), et une autre solution (qui de la même manière plante quand on lance le root). Je me dis que c'est peut être parce que n'est pas un modèle connu.

Mais bon, près quelques jours de galère, je commence quand même à perdre espoir.

J'aurai donc voulu savoir, si l'un d'entre vous saurai si cette tablette est bel est bien rootable (au passage, elle est equipé d'Android 4.4), et si oui, comment peut on le faire.

Je m'en remet à vous utilisateurs d'Android !

Merci :)

Oxyzod
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Si tous ces programmes de root depuis un PC ne "répondent plus" après que tu les lances, je pense que le problème est la connexion ADB avec la tablette et en particulier le fait que la première fois que tu connectes un PC par ADB via USB, la tablette doit afficher un popup te demandant d'accepter la clef envoyée par le PC (nouveauté depuis Android 4.3 je crois).